28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

chez moi elle ne disparait pas. c'est la boite de droite qui se retrouve sous la première au lieu d'etre à coté (IE 5.5 pour mac)
gege71 a écrit :

Apparemment elle disparais uniquement quand ont va sur le menu !!!

Perso, sous IE6 PC, elle disparait immédiatement au chargement de la page. Elle apparait 1/10e de seconde puis disparait totalement. C'est seulement le bas de la boite de gauche, là où il y a le lien "Enregistrer la recherche...", qui disparait.

Là je suis totalement bleufé. Essaye peut être cela mais je ne suis vraiment pas sûr que ca soit la bonne solution, mais bon on sait jamais Smiley langue .
Bonjour,

Déjà une bonne chose, si l'on peut dire, sous Opera et Firefox, elle ne disparait pas.
Re...
Je n'ai pas le temps d'en voir plus, mais à priori je ne vois pas pourquoi ta div 'critereMod' est en position relative. Et pourquoi tu as mis dedans un span en position absolute.
Smiley confus
Modifié par Deny (24 Mar 2006 - 16:58)
Modérateur
bonjour,

Sous IE, en utilisant un position relative, il arrive que l'element concerné, ne fasse pas scroller son conteneur et en depasse simplement il semble etre sorti du flux de la page (Ce bug a surement un "nom" et a deja surement des solutions).
Dans ton cas, il n'y a rien en dessous, ce qui a pour effet de simplement ne pas l'afficher, car il n'etire pas la balise body, et ce qui en depasse est tout simplement invisible.....

En ajoutant un
html, body {height:100%;}
(ou un autre element aprés lui), ton div se trouveras a nouveau entierement dans body.. et s'affichera totalement dans IE ..

++