28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour à tous!

Déjà un grand merci à tous pour votre aide et les escellents tutoriaux que vous proposez sur ce site!

J'ai un p'tit problème d'affichage de bordure sur ce site : pneu-informatique.fr, sur la page d'acceuil, vous voyez une balise div avec un fond bleu et le problème c'est que sous Firefox, la bordure du bas n'apparait pas !?!

Sous IE il n'y a pas de problème.... comprend pas, pouvez-vous m'aiclairer?

Merci pour votre aide Smiley cligne
Bonjour manuscle,

Il semble qu'il n'y ait pas de problème sous "Gecko/20051002" ("Gecko/20051111" pour FF1.5) ?
Peut être s'agit il d'un problème avec ton "overflow: auto;" dans "div.commentaire, div.ok, ...". J'ai constaté un fonctionnement correct avec "overflow: hidden;" dans ""div.commentaire {".
Je ne sais pas pourquoi ?
Modifié par papillon41 (23 Mar 2006 - 19:23)
Salut, Smiley smile

papillon41> Chez moi, sous Firefox 1.5.0.1 il y a effectivement le problème que manuscule expose.

Et effectivement en enlevant l'overflow:auto; de ce bloc css

div.commentaire, div.ok, div.ko, div.warning, div.help
{
	overflow: auto;
	margin: 0.5em 5em 1em 5em;
	padding: 1em;
	font-size: 1.2em;
	font-family:"Courier New", Courier, mono;
	color:#666666;
}

la marge du bas apparaît Smiley cligne
Vous avez raison, sans l'overflow:auto ça passe nickel !
Mais je suis d'autant plus étonné que je reviens de chez un pote chez qui le problème n'apparaissait pas! ça dépend donc de je ne sais pas quoi....
J'en ai pas vraiment besoin de l'overflow donc je le vire...

Pour l'erreur javascript, ça ne le fait pas chez moi! C'est peut etre à cause du script que j'utilise pour la transparence des png sous IE... car il ne trouvait pas l'image transparente...je viens de corriger le problème.

Par contre, firefox me retourne une erreur comme quoi dans le javascript de galerie d'image : "photo has no properties", je ne comprend pas trop le problème car je suis une bille en javascript.... savez-vous ce que c'est? Smiley confused