28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Sur cette page par exemple, le schema de la tombe de ramses 3 dépasse (oui, je sais je pourrais la réduire, et je vais le faire, mais il s'avère qu'après une mise à jour de mon site, ça concerne beaucoup d'images, et je voudrais trouver une solution temporaire à ce probleme)

Dans firefox, ça se passe bien, j'ai mis un overflow:hidden, donc c'est pas très beau, mais ça ne casse pas la mise en page.

Dans IE, ça pousse le contenu vers la gauche, ce qui à pour effet de pousser le menu vers le bas.

De toute evidence, IE ne reconnais pas overflow. Une solution ?

Merci d'avance !
Modifié par Toutankharton (18 Mar 2006 - 23:19)
Pas de lien pour la page Smiley biggol

Petite question : tu l'as mis sur quel élément, ton overflow:hidden ?
lol ^^ c'est malin !
La page, donc c'est : http://www.toutankharton.com/Ramses-3

mon #menu et #contenu sont dans #conteneur. Le contenu textuel et illustration de #contenu sont dans #contenu (pour que je fixe les padding qui vont bien). Donc mon overflow et dedans. Il fonctionne sous FF, donc j'ai supposé qu'il était bien placé !
.spip_documents {width: 100%; overflow: auto;}

Permet d'avoir une barre de scroll pour voir toute l'image. Mais pas super esthétique.

Sinon, pas trouvé comment faire pour IE. Il n'aime peut-être pas trop le fait d'avoir plusieurs overflow: hidden; imbriqués, peut-être (il y en a sur #conteneur, #contenu_cadre, etc.). Ou alors il ne supporte pas cette fonction ? Smiley sweatdrop