28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

'Alut !

Je voudrais placer une balise div sur une page de la façon suivante :
.madiv{
	position:absolute;
	top:0;
	bottom:150px;
	left:30px;
	right:0;
	overflow:auto;
	border: solid 2px yellow;
	}

Sous firefox pas de problème, si je mets plus de contenu que la hauteur de ma balise ne le permet j'ai une barre pour faire défiler.
Le problème arrive sous IE, le cadre jaune ne décrit pas ce qu'il devrait, il se limite au contenu. Déjà la ça pose problème mais pour si peu que le contenu soit plus grand que la fenêtre, c'est la fête Smiley rolleyes

Quelqu'un aurait-il une solution svp ?
Par avance merci, C@rtm@n
gcyrillus a écrit :
bonjour,
?? et en donnant une taille au div pour fixer sa hauteur ?
++

L'idée fonctionne mais la façon de positionner en absolute avec le top-left-bottom-right me permet d'avoir un cadre qui s'adapte aussi bien en hauteur qu'en largeur Smiley cligne
Je ne veux(peux) pas fixer la hauteur Smiley confus
C@rtm@n a écrit :
Je ne veux(peux) pas fixer la hauteur Smiley confus

Il faudrait alors avoir des navigateurs super intelligents pour qu'ils "devinent" ce que tu veux faire... Smiley cligne

Parce que si tu ne fixes pas une hauteur, comment veux-tu qu'ils sachent que "ça dépasse" ?? Smiley smile
Firefox l'est alors, puisqu'il m'affiche exactement ce que je veux Smiley cligne

En effet, le fait de fixer la distance par rapport à chaque bord permet de fixer implicitement la hauteur (ainsi que la largeur) en fonction de la taille de la fenêtre du navigateur.
Cela firefox le comprend mais pas ie Smiley ohwell