28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

1) Un bonjour est toujours apprécié, surtout quand on demande de l'aide.
2) Expliquer ton problème serait pas mal. On est pas devin.
3) Nous donner du code aurait été une bonne chose...on va pas aller fouiner dans ton code.
4) C'est pas la foire à la saucisse : tu fais pas ton marché !

Et avec ce genre de post, je doute que les gens viennent t'aider...
Modifié par Zeke (16 Mar 2006 - 09:12)
bonjour à toi aussi Smiley ohwell

Je pense que tu as dû oublier de lire des règles de ce forum. Il n'est pas trop tard: Aide.

Cette lecture terminée tu auras tous les éléments pour éditer ton message dans le sens que t'indiquait Zeke.
Quicksilver74 a écrit :
Merci de m'aider au plus vite ...

si je rajoute ça en éditant mon message de demande d'aide, j'aurai aussi une réponse rapide ? Smiley lol Smiley lol
Modifié par bideur (16 Mar 2006 - 10:07)
Administrateur
Bonjour à toi aussi et bienvenue ici,

Tiens, au fait, sais-tu que les mots "bonjour", "s'il vous plaît", "au-revoir", etc. sont tous des mots du dictionnaire et que nous les utilisons ici sans honte ?

D'ailleurs contrairement aux apparences, tes interlocuteurs sont tous des vrais gens dans la vraie vie, comme toi, et non des robots.

Lorsque tu rencontres des personnes et que tu voudrais leur poser des questions, tu ne commences pas par leur dire bonjour ? Ou même par te présenter un peu ?

Est-ce vraiment trop demander que de ne pas avoir de fast-food ici et que les membres respectent des règles minimales de courtoisie ? Smiley sweatdrop
SOrry , je suis allez trop vite dans ma démarche....
ALors BONJOURS .... S'il Vous plait .... et MERCI

Désole de paraitre si grossier mais je suis legerement dans la merde ...
Cest un projet a rendre et je n'arrive pas a mettre le agrandir "contenu" automatiquement par rapport au plus long des deux sous menu "contenu droite " et "contenu gauche" . VOila , maintenant toute aide sera la bienvenue, Merci

au-revoir , bonne nuit , bonne journee bonne appetit , astalavista .....Lol