Bonjour,
J'en arrive à une solution plus radicale, vous posez la question, étant donné que ça fait 3 jours que je lutte la dessus, il me semble avoir tout essayé, ... mais non !
Voici le problème:
La page qui pose pwoblem
En fait le div que j'ai coloriser en bleu pour vous facilitez la lecture de la page est placée en float, avec une margin right. (elle est à droite de la div "content". Or Firefox, pas de problème, Opéra, nickel, .. mais ie, il se barre à gauche et mon div "content" est contraint à descendre. J'ai vraiment tout essayé et je vois pas.
Je vous copie la partie de ma css concernée:
Vraiment je vois plus, .. je suis à 2 dois de changer complétement ma mise en page pour contourner le problème, mais si quelqu'un a une idée, ça me comblerai de bonheur!
Modifié par ol.li (16 Mar 2006 - 13:03)
J'en arrive à une solution plus radicale, vous posez la question, étant donné que ça fait 3 jours que je lutte la dessus, il me semble avoir tout essayé, ... mais non !
Voici le problème:
La page qui pose pwoblem
En fait le div que j'ai coloriser en bleu pour vous facilitez la lecture de la page est placée en float, avec une margin right. (elle est à droite de la div "content". Or Firefox, pas de problème, Opéra, nickel, .. mais ie, il se barre à gauche et mon div "content" est contraint à descendre. J'ai vraiment tout essayé et je vois pas.
Je vous copie la partie de ma css concernée:
body, div, p, h1, h2, h3, form, img, li, ul, fieldset {
margin: 0px;
padding: 0px;
}
body{
background-color:#898988;
}
#container{
width: 874px;
margin: auto;
background-image:url(img/bg_container.gif);
}
#header{
background-image:url(img/header.png);
width:734px;
height:146px;
margin-left:68px;
}
#menu{
width:734px;
height:25px;
list-style: none;
}
#content{
clear:left;
width:525px;
height:auto;
background-image:url(img/bg_content.gif);
}
#droite{
//padding:0px;
float:right;
width:208px;
height:300px;
margin-right:72px;
margin-top:50px;
background:#003366;
}
Vraiment je vois plus, .. je suis à 2 dois de changer complétement ma mise en page pour contourner le problème, mais si quelqu'un a une idée, ça me comblerai de bonheur!
Modifié par ol.li (16 Mar 2006 - 13:03)