Bonjour, aprés avoir lu le tutorial "Afficher / Masquer des "calques" sans javascript" une quéstion me vient a l'ésprit :
Si l'on veut que les span apparaissent TOUJOURS au même endroit, quelque soit le lien que l'on survole, comment peut on faire ? ( j'ai essayé avec des positionnements fixed ou absolute, mais ca reste toujours 'relatif' au positionnement du lien survolé, ce qui fait que ca reste jamais au même endroit )
Voila ce que ca donne : bluehige
J'aimerais que quel que soit le positionnement du lien sur la page, le span apparaisse toujours au même endroit.
Le CSS des <a href> concernés :
EDIT par Felipe: wow je vais parier 1€ que tu as réglé les tabulations à "2 espaces" dans ton éditeur ou bien tu as un 16/9ème Edité
Modifié par Felipe (12 Mar 2006 - 22:46)
Si l'on veut que les span apparaissent TOUJOURS au même endroit, quelque soit le lien que l'on survole, comment peut on faire ? ( j'ai essayé avec des positionnements fixed ou absolute, mais ca reste toujours 'relatif' au positionnement du lien survolé, ce qui fait que ca reste jamais au même endroit )
Voila ce que ca donne : bluehige
J'aimerais que quel que soit le positionnement du lien sur la page, le span apparaisse toujours au même endroit.
Le CSS des <a href> concernés :
#content a.html {text-decoration:none;}
#content a.html:hover {background:none; /* correction d'un bug IE */}
#content a.html span {display:none; }
#content a.html:hover span {display:block;
position:absolute;
margin-left:250px;
width:250px;
height:350px;
background:#FF0000;
}
EDIT par Felipe: wow je vais parier 1€ que tu as réglé les tabulations à "2 espaces" dans ton éditeur ou bien tu as un 16/9ème Edité
Modifié par Felipe (12 Mar 2006 - 22:46)