28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour !
Je m'amuse à créer une petite classe de form et j'avais réussi à créer de jolie petites infobulles en css compatible IE / FF avec le code suivant :
.Pr0_f0rm a.erreur:hover span {
	display: block !important;
	position: absolute;
	top: 5px; 
	left: 40px; 
	width: 150px;
	border: 1px solid #ccc;
	background-color: #FFFFFF; 
	color: #000;
	padding: 3px;
	font-size: x-small;
  } 

Jusque la pas de probs. Sauf que pour régler une bug de IE mes "fieldset" sont en position relative eux aussi :
.Pr0_f0rm fieldset {
	border: 1px solid #CCCCCC;
	margin: 3px;
	background-color:#F4F4F4;
	padding:5px;
	position: relative;
}

Aucun probleme si l'infobulle est comprise dans le fieldset mais si elle est à coté, elle passe en dessous. Existe t il une propriété css pour dire à un div d'etre "always on top" ^^ ?
Merci d'avance Smiley smile
Un petit lien qui explique si cest encore flou (cliquer sur Show Login & placer le curseur sur le "?")
http://www.easyportail.be/modele/index.php?page=add_news
Modifié par Ez3kieL (09 Mar 2006 - 19:16)
Euh j'ai trouvé ^^
z-index est devenu mon ami Smiley smile
Je lui ai attribué la valeur 10 et mtn il se retrouve tjrs au dessus de tout Smiley smile
Bonjour Ez3kiel,
je me permets de te répondre parce que j'ai le m^me problème que toi.

En effet, tu penses avoir resolu ton probleme mais en réalité il n'est résolu que sous FF. Il existe toujours sous IE et c'est dommage.

Ton infobulle reste sous le cadre central

Mais alors, comment faire pour qu'un cadre (div ou autre, qu'importe la solution) soit toujours au dessus du reste ??

Sur mon blog j'ai positionné un cadre orange qui montre bien la chose (et pourtant son z-index est à 25000 !)

Brad
Modifié par Brad (09 Mar 2006 - 22:51)
J'ai enlevé le dit rectangle orange et suis parvenu à resoudre mon probleme en affectant un z-index à tous les parents du rectangle

A+