28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Hello,

il se passe un truc assez bizarre avec IE ( redondance ou pleonasme ?) :
je viens de monter une page tout en css2 avec notamment une liste où chaque item ("li") est associé à un style prédéfini (puce en forme de flèche bleue + arrière plan arrondi beige.

(pour des raisons de confidentialité vis à vis de mon client, je ne peux vous montrer la page intégrée)

Quand je scrolle sur ma page et que je reviens en haut de la page pour revoir ma liste voilà le résultat à l'affichage : (voir image)
l'image 1 décrit l'affichage avant le scroll, l'image 2 celui après le scroll...

Je précise également qu'il n'y a que sous IE que ça me fait ça...

Quelqu'un a t'il déjà vu ça ?
si oui, y'a t'il un remède ?

merci pour vos réponses...
upload/5399-bugie.jpg
Modifié par Jules75 (10 Mar 2006 - 12:36)
en gros, ça me pète tout le background de chaque "li", mais il suffit que je repasse dessus (simple survol) avec ma souris pour que le background s'affiche de nouveau correctement...

Bizarre, vous avez dit bizarre.....
exemple en ligne :
http://www.i-zi.net/test/test.php

j'ai mis juste une colonne avec un contenu conséquent de façon à avoir un scroll : le truc, c'est de scroller vite vers le bas et vite vers le haut avec la molette, vous verrez alors disparaitre une partie des background de la liste à puces.
le background de chaque "li", c'est à la fois la puce bleue mais aussi le fond beige arrondi....
merci bcp, j'ai effectivement corrigé en ajoutant une hauteur fixe à mon élément, et ça marche...

J'suis ravi d'autant que ça fait à peine 2 semaines que je me suis mis au css2 et j'ai l'impression de réapprendre le web comme il y a 10 ans mais d'une autre manière... j'exhulte !
Merci Alan.