Bonjour tout le monde,
Voila je vous expose mon probleme : avec un ami on voudrais creer notre propre blog...pour se faire on a une partie en PHP et l'autre en CSS.. c'est la premiere fois que l'on fait du CSS et on a eu beau chercher on a pa trouver de solution claires...
Voila donc
Code Html :
Code CSS :
voila, donc je m'explique la boite nom_date doit contenir nom_art et date mais je souhaiterais les mettre sur la meme ligne ( nom_art a gauche l'autre a droite ) mais j'ai tt essayer et tt lu pour y parvenir mais en vain ... FLOAT…. MARGIN … etc
J’espere que ce seras asser clair
Merci d’avance
Et si vous voulez me contacter pour mieu m’expliquer , MSN : noctiss@gmail.com
Modifié par Noctiss (07 Mar 2006 - 17:11)
Voila je vous expose mon probleme : avec un ami on voudrais creer notre propre blog...pour se faire on a une partie en PHP et l'autre en CSS.. c'est la premiere fois que l'on fait du CSS et on a eu beau chercher on a pa trouver de solution claires...
Voila donc
Code Html :
<div class="article">
<div class="nom_date"><div class="nom_art">Nom Article</div><div class="date">10/10/2006 10:30:12</div></div>
<div class="texte">
<p>Lorem ipsum dolor....
</div>
</div>
Code CSS :
.article
{
padding: 5px;
background-color: #cbc3a6;
width: 650px;
border: 1px solid #a29669;
position: relative;
left: 50%;
margin-left: -325px;
}
.nom_date
{
border: 1px solid #000000;
}
.nom_art
{
background-color: #a29669;
width: 70px;
height: 30px;
}
.date
{
background-color: #efebdf;
width: 160px;
height: 30px;
}
.texte
{
font-size: 15px;
font-family: arial;
text-align: justify;
}
voila, donc je m'explique la boite nom_date doit contenir nom_art et date mais je souhaiterais les mettre sur la meme ligne ( nom_art a gauche l'autre a droite ) mais j'ai tt essayer et tt lu pour y parvenir mais en vain ... FLOAT…. MARGIN … etc
J’espere que ce seras asser clair
Merci d’avance
Et si vous voulez me contacter pour mieu m’expliquer , MSN : noctiss@gmail.com
Modifié par Noctiss (07 Mar 2006 - 17:11)