Bonjour tout le monde,
Voila je vous expose mon probleme : avec un ami on voudrais creer notre propre blog...pour se faire on a une partie en PHP et l'autre en CSS.. c'est la premiere fois que l'on fait du CSS et on a eu beau chercher on a pa trouver de solution claires...
Voila donc
Code Html :
Code CSS :
voila, donc je m'explique la boite nom_date doit contenir nom_art et date mais je souhaiterais les mettre sur la meme ligne ( nom_art a gauche l'autre a droite ) mais j'ai tt essayer et tt lu pour y parvenir mais en vain ... FLOAT…. MARGIN … etc
J’espere que ce seras asser clair
Merci d’avance
Et si vous voulez me contacter pour mieu m’expliquer , MSN : noctiss@gmail.com
Modifié par Noctiss (07 Mar 2006 - 17:11)
Voila je vous expose mon probleme : avec un ami on voudrais creer notre propre blog...pour se faire on a une partie en PHP et l'autre en CSS.. c'est la premiere fois que l'on fait du CSS et on a eu beau chercher on a pa trouver de solution claires...
Voila donc
Code Html :
<div class="article">
<div class="nom_date"><div class="nom_art">Nom Article</div><div class="date">10/10/2006 10:30:12</div></div>
<div class="texte">
<p>Lorem ipsum dolor....
</div>
</div>
Code CSS :
.article
{
padding: 5px;
background-color: #cbc3a6;
width: 650px;
border: 1px solid #a29669;
position: relative;
left: 50%;
margin-left: -325px;
}
.nom_date
{
border: 1px solid #000000;
}
.nom_art
{
background-color: #a29669;
width: 70px;
height: 30px;
}
.date
{
background-color: #efebdf;
width: 160px;
height: 30px;
}
.texte
{
font-size: 15px;
font-family: arial;
text-align: justify;
}
voila, donc je m'explique la boite nom_date doit contenir nom_art et date mais je souhaiterais les mettre sur la meme ligne ( nom_art a gauche l'autre a droite ) mais j'ai tt essayer et tt lu pour y parvenir mais en vain ... FLOAT…. MARGIN … etc
J’espere que ce seras asser clair
Merci d’avance
Et si vous voulez me contacter pour mieu m’expliquer , MSN : noctiss@gmail.com
Modifié par Noctiss (07 Mar 2006 - 17:11)
. Je ne peut donc pas t'aidé plus si tu utilises une autre méthode. Je pense que tu devrais lire ce que les autres te réponde avant de te lancer tête baissée dans le code.