Bonjour,
Je me tourne encore vers vos bons conseils car là le problème me semble compliqué.
je suis en train de faire cette page qui utilise des png transparents. Le problème ne vient pas de IE pour qui j'ai mit les filtres adoc mais de Firefox qui affiche n'importe quoi. Opera lui l'affiche très bien.
J'entend par là que l'affichage n'est pas le même d'un rechargement sur l'autre et peux changer quand on clique sur la page
je ne peux pas vous mettre tout le code (c'est long)
mais le css pour les fond est toujours le même :
pour le voir en entier : c'est ici
ça ressemble à un bug de Firefox, j'utilise la version 1.5 mais c'est pareil sur celles d'avant je crois. Ou alors les png ne sont pas bon mais dans ce cas Opera et Internet explorer les comprennent.
En tout cas je suis bloqué alors tous vos conseils seront les bienvenus.
Merci d'avance
<edit>L'adresse n'est plus valide</edit>
Modifié par Shagshag (02 Apr 2007 - 14:13)
Je me tourne encore vers vos bons conseils car là le problème me semble compliqué.
je suis en train de faire cette page qui utilise des png transparents. Le problème ne vient pas de IE pour qui j'ai mit les filtres adoc mais de Firefox qui affiche n'importe quoi. Opera lui l'affiche très bien.
J'entend par là que l'affichage n'est pas le même d'un rechargement sur l'autre et peux changer quand on clique sur la page
je ne peux pas vous mettre tout le code (c'est long)
mais le css pour les fond est toujours le même :
#menu_content{
background-image : url(fond_contenu.png);
border : 2px solid White;
}
pour le voir en entier : c'est ici
ça ressemble à un bug de Firefox, j'utilise la version 1.5 mais c'est pareil sur celles d'avant je crois. Ou alors les png ne sont pas bon mais dans ce cas Opera et Internet explorer les comprennent.
En tout cas je suis bloqué alors tous vos conseils seront les bienvenus.
Merci d'avance
<edit>L'adresse n'est plus valide</edit>
Modifié par Shagshag (02 Apr 2007 - 14:13)