Bonjour,
J'étais content, j'avais réussi à résoudre pas mal de soucis dus à IE sans faire appel au forum.
Oui ben en fait là il y a un truc que je n'ai encore jamais rencontré et je ne vois pas par quel bout le prendre. J'ai l'impression que ça se rapproche des problèmes qu'on résout avec le holly hack
Voici la page incriminée
Il faut descendre en bas de l'article, là où il y a "En savoir plus" et le portfolio. Sous Internet Explorer, la bordure est discontinue. Si on change de fenêtre et qu'on revient à cette page, la bordure est continue mais alors il suffit de faire défiler la page verticalement pour que le problème réapparaisse.
J'ai essayé d'appliquer le fameux {position:relative}, sur #portfolio, puis #portfolio + div.portfolio-image, puis #portfolio + div.portfolio-image + div.portfolio-image img.
Sans succès.
Les styles correspondant à cette partie :
Si quelqu'un a une idée voire la solution, je suis preneur.
Modifié par olivier-m (03 Mar 2006 - 11:53)
J'étais content, j'avais réussi à résoudre pas mal de soucis dus à IE sans faire appel au forum.
Oui ben en fait là il y a un truc que je n'ai encore jamais rencontré et je ne vois pas par quel bout le prendre. J'ai l'impression que ça se rapproche des problèmes qu'on résout avec le holly hack
Voici la page incriminée
Il faut descendre en bas de l'article, là où il y a "En savoir plus" et le portfolio. Sous Internet Explorer, la bordure est discontinue. Si on change de fenêtre et qu'on revient à cette page, la bordure est continue mais alors il suffit de faire défiler la page verticalement pour que le problème réapparaisse.
J'ai essayé d'appliquer le fameux {position:relative}, sur #portfolio, puis #portfolio + div.portfolio-image, puis #portfolio + div.portfolio-image + div.portfolio-image img.
Sans succès.
Les styles correspondant à cette partie :
#ps {width:200px; float:right; padding:2px;}
#ps h4 {font-size:1em; color:#fff; font-family: Georgia, Times New Roman, Times, serif; font-weight:bold; margin: 3px;}
#ps-contenu {font-size: 0.8em; color:#907d61; font-weight:normal; font-family: Trebuchet MS, Arial, Helvetica, sans-serif; padding: 10px; background-color:#fff;}
#ps-contenu p.spip {font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; margin:0px 0px 10px 0px;}
div.docs-joints {font-size:0.75em; color:#907d61; float:left;}
p.docs-joints-titre {margin-top:1em; font-weight:bold;}
div.docs-joints a {font-weight:bold;}
#portfolio {font-size:1em; clear:both;}
p.clic-vignette {font-size:0.8em; color:#9f9f9f; margin-bottom:10px;}
div.portfolio-image {font-size:0.8em; border: 1px solid #ddd; width:140px; text-align:center; float: left; margin: 0px 10px 10px 0px; padding: 5px 10px;}
div.portfolio-image img {margin-bottom:10px;}
Si quelqu'un a une idée voire la solution, je suis preneur.
Modifié par olivier-m (03 Mar 2006 - 11:53)