28221 sujets
Sans code ni exemple ni rien absolument rien... je vois vraiment pas comment nous pourrions t'aider. Encore une fois height: 100% et faux columns ont été traités plusieurs fois sur le forum peut être qu'en faisant une recherche sur ces termes tu pourrais trouver ce que tu cherches, parceque perso j'avoue avoir du mal à trouver "rien".

Alors là c'est plus chaud déjà, y a peut être moyen de faire un truc mais faudrait faire des tests et utiliser une image de fond assez large (1600)...
Pour le mal lu, oui en effet, mais rappeler la question du sujet dans le topic ne serait pas un mal non plus, merci pour les pitis vieux qui ont du mal ^^
Pour le mal lu, oui en effet, mais rappeler la question du sujet dans le topic ne serait pas un mal non plus, merci pour les pitis vieux qui ont du mal ^^
je crois que j'ai trouvé par hasard, je demannde confirmation :
Cela place le milieu de mon image à 75% dans le div. donc avec une image suffisament grande (1600px de large) l'illusion est parfaite.
Mais je ne trouve nul part la signification d'un pourcentage pour l'attribut background-position (bien qu'après test ça fasse ce que je dis sous ie et firefox)
#fauxcolumns {
float: left;
width: 100%;
background: url("cols.gif");
background-position: 75%;
background-repeat: repeat-y;
}
Cela place le milieu de mon image à 75% dans le div. donc avec une image suffisament grande (1600px de large) l'illusion est parfaite.
Mais je ne trouve nul part la signification d'un pourcentage pour l'attribut background-position (bien qu'après test ça fasse ce que je dis sous ie et firefox)
littlesam a écrit :
Le pourcentage est justement pour permettre d'avoir des colonnes de largeur fluide (en % elles aussi) et non figées en pixel.
Une autre explication détaillée ici :
http://www.ilovejackdaniels.com/design/faux-columns-for-liquid-layouts/
et là :
http://www.communitymx.com/content/article.cfm?page=1&cid=AFC58