http://min.lledrith.info
Sous Firefox, et même Safari, mon site apparaît correctement dès le premier chargement.
Sous IE, c'est assez bizarre, le site se charge bizarrement chez moi, les blocs avec les articles sont censés avoir une couleur de fond uniforme, et parfois elle n'apparaît pas... quand on scroll vers le bas et qu'on remonte, le bloc a bien sa couleur de fond normal, mais ça ne dure pas, si on rescroll il la perd.
Mon body ressemble à :
La classe pour l'affichage central :
Sinon, en regardant le source de ma page, on peut voir que le premier article, indiqué comme "sticky", a comme classe "node sticky" (je parle de la classe de l'article en lui-même, pas celle du titre en H2), alors que les autres articles ont comme classe "node article". Est-ce que ce serait IE qui n'aime pas trop les classes composées ?
Et mes classes node, sticky et article sont définies comme suit :
Quelqu'un aurait une idée pourquoi ça n'apparait pas bien sous IE ? (si tant soit est que chez vous ça plante aussi, et que ce n'est pas un problème de mon IE)
Merci
Modifié par Julien PHAM (02 Mar 2006 - 15:46)
Sous Firefox, et même Safari, mon site apparaît correctement dès le premier chargement.
Sous IE, c'est assez bizarre, le site se charge bizarrement chez moi, les blocs avec les articles sont censés avoir une couleur de fond uniforme, et parfois elle n'apparaît pas... quand on scroll vers le bas et qu'on remonte, le bloc a bien sa couleur de fond normal, mais ça ne dure pas, si on rescroll il la perd.
Mon body ressemble à :
body {
margin: 0;
padding: 0;
font: 75% Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif;
background-color: #005D4C;
}
La classe pour l'affichage central :
#milieu {
position:relative;
margin-left:260px;
width:683px;
top:23px;
background-color:#C5D97C;
padding-left:10px;
padding-right:15px;
padding-top:10px;
padding-bottom:10px;
text-align:justify;
}
Sinon, en regardant le source de ma page, on peut voir que le premier article, indiqué comme "sticky", a comme classe "node sticky" (je parle de la classe de l'article en lui-même, pas celle du titre en H2), alors que les autres articles ont comme classe "node article". Est-ce que ce serait IE qui n'aime pas trop les classes composées ?
Et mes classes node, sticky et article sont définies comme suit :
.node {
margin: .5em 0 2em 0;
margin-bottom:10px;
}
.sticky {
background-color: #EEEEEE;
padding: .5em;
border: solid 1px #9F9F9F;
}
.article {
background-color:#E2ECBE;
padding: .5em;
border: solid 1px #8AA530;
}
Quelqu'un aurait une idée pourquoi ça n'apparait pas bien sous IE ? (si tant soit est que chez vous ça plante aussi, et que ce n'est pas un problème de mon IE)
Merci
Modifié par Julien PHAM (02 Mar 2006 - 15:46)