28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour tout le monde,

Je me permets de vous demander votre aide concernant un problème d'affichage sous IE 6. Je ne vous mets pas la source car je ne sais pas ou le problème se localise.

Sur la droite de mon site, j'ai differents infos sous formes de boites DIV, avec titre, contenu, avec un background gris pour le contenu, cependant sous ie, il zappe le baground supérieur, et affiche le background inférieur.

Par contre, si je scrolle la page et que je "déscrolle", la page se remet bien comme si c'était un problème d'affichage.

Pour info, l'affichage est nickel sous Firefox, et la pages index valide (les autres faut encore que je bosse un peu).

Si quelq'un aurait le temps de regarder mon site sur IE, et de me dire si il voit les memes problèmes sur la droite de mon site, et si c'est moi qui code comme les pieds, ou si il existe un hack pour IE.

EDIT: j'ai oublié le site Smiley bawling , http://www.zuck.fr

Merci beaucoup,
Amicalement,
RZ
Modifié par ningbo (27 Feb 2006 - 09:22)
Plop,

Tu pourrais faire un screen pour illustrer le problème car de prime abord, il ne me saute pas aux yeux.

Toujours est-il que j'ai déjà rencontré ce genre de souci me sembe-t-il et qu'une bidouille à grand coup de z-index et de positionnement relative peut en venir à bout.
Merci,

J'ai résulu le probleme a coup de absolute au lieu de relatif, mais du coup maintenant mon menu de droite par example dans link dépasse ma main page Smiley bawling

Pourtant, il y'a un spacer à la fin de mon div centre........... Smiley murf
Entre autre chose, t'en passe quoi de la mise en page générale, ca le fait ou non?

Merci de ta réponse,
RZ