28221 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Administrateur
Salut et bienvenue.

Un problème d'affichage ? Ok, je déplace dans le salon approprié : "CSS et mise en page"

En attendant les autres conseils, je t'invite à lire la Méthodologie qui se trouve en post-it dans le salon CSS Smiley smile
Bonjour et bienvenue à toi,

En premier lieu vérifie bien ton code xhtml, par exemple la partie head n'est pas fermée et tu disposes de deux élément html.

Avec le doctype que tu utilises tu ne devrais pas avoir de balises de présentation comme font, ton contenu est dans le html et la présentation dans la feuille de style. Fait également attention à bien refermé les éléments, si tu utilises <h4> il faut fermer en </h4> et pas en </h6> Smiley cligne . A ce sujet on s'attendrait à trouver un h3. Ces éléments sont des titres et il convient de les utiliser comme tels.

Tu devrais jeter un œil à tes listes, en particulier les id des sous menus. Un id est par définition unique et ne devrais donc pas se retrouver à plusieurs reprises dans ton code, utilises des class plus appropriées. Lire à ce sujet : Quelle est la différence entre une classe et un id ?

Si le cœur t'en dit tu peux aussi passer par le bar du forum pour les présentations.
Modifié le 03 Jan 2005 - 22:59
Hello,
Lepacha bravo et merci pour ton site et t'est tuto, sa faisait longtemps que je ne t'avait pas croisé.
Artotal