Bonjour à tous,
J'ai le menu suivant :
Au niveau du CSS :
La calque mainMenu1 est placé à l'intérieur d'une case de tableau qui a pour hauteur 34px. Sur la case de tableau, il y a également une propriété css : vertical-align:middle
Mon problème c'est que dans Mozilla, les éléments de mon menu s'affichent bien au milieu (verticalement) de ma cellule. Par contre, dans IE, les éléments du menu s'affichent en HAUT de la cellule du tableau. Si je joue avec line-height ou encore avec les marges ou le padding, le problème est que la case de mon tableau s'étire en hauteur (je veux qu'elle garde une hauteur de 34px).
Qu'est ce que je dois faire pour corriger ces problèmes d'alignement?
merci de votre aide !
SuD
Modifié le 04 Jan 2005 - 00:13
J'ai le menu suivant :
<div id="mainMenu1">
<ul id="menuList1">
<li><a class="actuator" href="#">Test Nav 1</a></li>
<li><a class="actuator" href="#">Test Nav 2</a></li>
</ul>
</div>
Au niveau du CSS :
#mainMenu1 {
color: #000;
margin: 0;
padding: 0;
z-index: 1;
position: static;
font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif;
font-size: 8pt;
}
#menuList1 {
margin: 0px;
padding: 0px;
}
La calque mainMenu1 est placé à l'intérieur d'une case de tableau qui a pour hauteur 34px. Sur la case de tableau, il y a également une propriété css : vertical-align:middle
Mon problème c'est que dans Mozilla, les éléments de mon menu s'affichent bien au milieu (verticalement) de ma cellule. Par contre, dans IE, les éléments du menu s'affichent en HAUT de la cellule du tableau. Si je joue avec line-height ou encore avec les marges ou le padding, le problème est que la case de mon tableau s'étire en hauteur (je veux qu'elle garde une hauteur de 34px).
Qu'est ce que je dois faire pour corriger ces problèmes d'alignement?
merci de votre aide !
SuD
Modifié le 04 Jan 2005 - 00:13