28221 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour à tous,
juste un petit message pour vous informer que j'ai fini la remise en forme du site de spip contrib coté design et code(les contributions externes pour le cms SPIP) il herite d'un nouveau design, passe en full css et est désormais accessible (Il doit etre valide XHTML 1.0 transitionnal sur pas mal de page) il reste peut etre encore quelques bugs ici ou là alors je suis preneur de tous commentaires ou remarques.
http://www.spip-contrib.net

goetsu
Modifié le 03 Jan 2005 - 11:18
Administrateur
Salut Goetsu,

Le lien ne fonctionne pas, malheureusement. Voir l'Aide pour faire des liens corrects.

Je ne savais pas que tu gérais Spip-contrib. J'y ai souvent trainé lors de mon apprentissage SPIP.

Au fait, la version 1.8 de SPIP est sortie ? Elle est enfin Valide XHTML Strict ? (la flemme d'aller voir sur le site Smiley smile )
Le lien est corrigé,
je ne gère pas spip contrib j'ai simplement été en charge de la refonte du design, de l'accessibilité et de l'intégration. La mise en boucle ayant été faite en commun avec l'aide des administrateurs du site.

La 1.8 n'as pas encore de date de sortie officielle mais je pencherais pour un sortie en février. Pour ce qui est de la validité du code produit on s'en sort avec des filtres pour nettoyer le code (toutes les pages doivent etre valide sauf certaines pages articles). Les fautes de validation du code viennent désormais plus du contenu de ce que mettent les visiteurs en commentaires dans les forums liés aux articles. Bref ont est pas sûr à 100% que le code produit soit valide mais y a quand meme eu pas mal de progrès