28220 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et j'utilise depuis peu le css pour la création de site (finit les tableaux!).

J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre qui est le suivant:
j'ai copié un des exemples proposé par alsa http://css.alsacreations.com/modeles/modele9.htm[/url], et j'ai supprimé le menu à droite tout en gardant le menu horizontale en haut et le menu vertical à gauche.
J'aimerais maintenant ajouter deux autre menu vertical à gauche (sous le premier), et donner à chacun une couleur de fond différente.
Simplement quand j'essaye le contenu au centre ne s'aligne plus au premier menu mais au troisième, comment faire pour le que le contenu au centre reste au niveau du menu 1 ?

J'espère avoir été assez clair si vous voulez plus de détails il n'y a qu'à demander, merci d'avance.
Modifié par petitscarabee (21 Feb 2006 - 18:18)
Tu peux donner le lien du tutoriel s'il te plait en plus de l'exemple Smiley cligne

Merci Smiley biggrin

(Petit conseil : si tu as plusieurs menus, dans ce cas on dit "les menus verticaux" Smiley cligne )
Il faut que tu ajoutes la propriété position: absolute à ton bloc en pensant à indiquer une marge en haut du bloc, par exemple :

#gauche2 {
position: absolute;
top: 225px;
left:0;
width: 150px;
}

Smiley cligne