28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

J'ai cherché dans ce forum et je n'ai rien trouvé qui réponde à ma demande donc je fais un nouveau post Smiley smile

Je cherche a personnaliser des checkbox et des boutons radio en CSS en remplacant les différents états par des images.

J'ai trouvé ici un tuto pour le faire en javascript mais j'aurais aimé le faire en CSS..

Avez vous une idée ou une piste pour m'aider ?

Merci d'avance,

psuken
Modifié par psuken (21 Feb 2006 - 13:34)
merci pour ta réponse... j'avait déjà essayé ce genre de manips et ca ne fonctionne pas...

En plus, pour être franc, mon plus gros problème est de définir l'état 'checked' quand on clique dessus et surtout qu'il le reste une fois que la souris est partie... Smiley ohwell
psuken a écrit :
Je cherche a personnaliser des checkbox et des boutons radio en CSS en remplacant les différents états par des images.

Il me semble que ce genre d'éléments fait partie, avec les autres éléments de formulaires ou les barres de défilement, des objets sur lesquels le webmaster n'a aucune prise (sauf à beaucoup bidouiller pour pas grand chose). Ils sont d'ailleurs différents d'un navigateur à l'autre, et d'un système d'exploitation à l'autre.

À moins qu'un intervenant vienne miraculeusement à ta rescousse avec la solution ultime, je crois qu'il faut se faire une raison.