Salut,
histoire de m'exercer (car je fais un projet de site ou ya trop de choses pour moi et tout les elements influent les uns sur les autres, et j'ai du mal a controller des choses simples...dumoins c'est la nette impression que j'ai), j'ai trois balises blocs :
-un conteneur
-deux p avec id placés en haut et en bas de l'image.
Tout se passe a peu pres bien sauf que sous IE le <p> du haut passe en dessous son conteneur...
Ca doit pas etre grand chose, mais ...
Je viens d'essayer de le mettre en float ça change rien, le z-index non plus.
Y'en a marre, je vais me remettre au graphisme ça va me detendre...
Merci et bonne semaine.
HTML
CSS
histoire de m'exercer (car je fais un projet de site ou ya trop de choses pour moi et tout les elements influent les uns sur les autres, et j'ai du mal a controller des choses simples...dumoins c'est la nette impression que j'ai), j'ai trois balises blocs :
-un conteneur
-deux p avec id placés en haut et en bas de l'image.
Tout se passe a peu pres bien sauf que sous IE le <p> du haut passe en dessous son conteneur...
Ca doit pas etre grand chose, mais ...
Je viens d'essayer de le mettre en float ça change rien, le z-index non plus.
Y'en a marre, je vais me remettre au graphisme ça va me detendre...
Merci et bonne semaine.
HTML
<h1 class="title">Maxi titre ! ! ! !</h1>
<div id="conteneur">
<p id="montextehaut">Ceci est mon texte d'accueil placé en haut au dessus du singe :</p>
<p id="montextebas">Ceci est mon texte de foot qui fait lalalalalala</p>
</div>
CSS
body {height: 100%; min-width:800px;}
div#conteneur {position: relative; top: 100px; margin: 0 auto; border-style: solid; border-width:thin; border-color:#FF6600;
text-align:center; font-size:16px; background-image: url(./images/singe.jpg);
height: 235px; width: 249px; background-repeat: no-repeat }
p#montextehaut { float:left; border-style: solid; border-width:thin; border-color:#FF6600; background-color:#FFFF66;
margin-top: -40px; margin-left: -1px; padding: 2px; width: 245px; height: 40px; text-align: center;
font-size: 17px; color:#FF0000;}
p#montextebas { border-style: solid; border-width:thin; border-color:#FF6600; background-color:#FFFF66;
margin-top:205px; margin-left: -1px; padding: 2px; font-size:16px; width: 245px; height: 35px; text-align: center;
color:#CC0000; font-style: italic; }
.title { font-family: fantasy, Terminal, Arial; margin: 0 auto; font-size:32px; color:#FF6600; margin:15px 0px 20px 15px;}