Bonsoir à tous.
Mon petit souci aprés avoir testé plusieurs solutions je me vois obligé de me tourné vers vous. En effet aprés avoir placé toute mes boites je me suis attaqué au contenue. Je voulais une image et le texte aligné à coté, je ne pensais pas que cela me donnerais autant de mal.
Ce que j'ai essayé:
align="left" dans la balise.
float-left dans le css.
La solution qui me semble la meilleur est le foat avec le rajout d'un autre div clear-both. mais là je me retouve avec deux autres problème.
1) un espace trop important en dessous mon image.
2) un décalage de ma boite gauche vers le bas, que je retrouve quand meme si je n'utilise pas le clear-both.
je place ici un liens pour vous rendre compte et vers le fichier CSS ici
Merci beaucoup et A+
Modifié par ali13 (20 Feb 2006 - 12:54)
Mon petit souci aprés avoir testé plusieurs solutions je me vois obligé de me tourné vers vous. En effet aprés avoir placé toute mes boites je me suis attaqué au contenue. Je voulais une image et le texte aligné à coté, je ne pensais pas que cela me donnerais autant de mal.
Ce que j'ai essayé:
align="left" dans la balise.
float-left dans le css.
La solution qui me semble la meilleur est le foat avec le rajout d'un autre div clear-both. mais là je me retouve avec deux autres problème.
1) un espace trop important en dessous mon image.
2) un décalage de ma boite gauche vers le bas, que je retrouve quand meme si je n'utilise pas le clear-both.
je place ici un liens pour vous rendre compte et vers le fichier CSS ici
Merci beaucoup et A+
Modifié par ali13 (20 Feb 2006 - 12:54)