28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Pages :
(reprise du message précédent)

Il me semble que les blackgrounds de link génèrent des problèmes
de clignotement au passage du curseur sous IE et puis ce n'est pas utilise puisque je n'ai pas de rollover sur ces puces.
Utiliser une puce en background n'est pas un hack et je n'utilise pas les commentaires conditionnels.
Modifié par Hermann (18 Feb 2006 - 13:53)
Bonsoir,

Le problème de clignotement intervient lorsque l'utilisateur modifie ses paramètres IE par défaut sur : "Toujours recharger la page". Donc pas la majorité des internautes. Sinon ya aucun souci.
Hermann a écrit :
Bonjour,
Merci d'avoir pris la peine de tester Jihel.
En effet ça resout ce problème étrangement mais je ne peux pas enlever la position:relative puisqu'il c'est mon div conteneur qui sert de référence positionnée.
En tous cas comme solution impropable, on pouvait pas trouver pire!
Je suis etonné que personne n'ait manifestement encore jamais rencontré le même problème.
Je vais regarder zzzazz merci.

J'ai le même problème en ce moment (http://84.96.94.16/2006/maquette/modules/index.php).

Lorsque l'on scrolle la page, des liens disparaissent du cadre "Partenaire".
J'ai remarqué que dans le code suivant de ma CSS :

#liste_partenaires .contenu ul.nopuce li { line-height: 11px; }

Si j'enlevais le line-height, alors le problème disparait. En remplaçant par height: 11px, cela fonctionne mais le rendu n'est pas tout à fait le même entre Firefox et IE.

Même en enlevant de la classe .cadre_vert le style "position: relative", le problème ne se résoud pas.

Alors j'ai testé la solution avec le style "zoom: 1" sur la balise ul et cela fonctionne mais cela ne me plait pas car c'est une astuce et pas un codage propre.

Puis par un hasard heureux, je me suis dit, je vais mettre un "position: relative" sur ma balise "a". Et surprise : les liens ne disparaissent plus.
Vous me direz, c'est pas plus propre que que le "zoom" mais au moins c'est un style de base connu de tous navigateurs
Pages :