Bonsoir,
j'ai fait un cadre extensible verticalement selon son contenu ou si on redimensionne la taille du texte.
Il y a donc un <div> conteneur qui a un background image placé en haut, un <p> pour le contenu et un autre div avec un background placé en bas.
Le background du haut est par dessus le background image du bas et ça coulisse...
Le probleme est que sous IE l'ordre de superposition des deux background image est inversé.
J'ai essayé de d'inverser ds le code, jouer avec z-index...rien a faire.
Quelqu'un connait le truc?
Voir la page en question
Merci.
CSS
HTML
Modifié par Hum (14 Feb 2006 - 20:51)
j'ai fait un cadre extensible verticalement selon son contenu ou si on redimensionne la taille du texte.
Il y a donc un <div> conteneur qui a un background image placé en haut, un <p> pour le contenu et un autre div avec un background placé en bas.
Le background du haut est par dessus le background image du bas et ça coulisse...
Le probleme est que sous IE l'ordre de superposition des deux background image est inversé.
J'ai essayé de d'inverser ds le code, jouer avec z-index...rien a faire.
Quelqu'un connait le truc?
Voir la page en question
Merci.
CSS
/* CADRE extensible verticalement */
div#cadre { /*Conteneur global */
position: absolute;
top: 225px; left: 65%; height: 51px;width: 348px; padding-top : 33px;
background: url(./images/cadre_intro_haut.gif) left top no-repeat;}
div#bloccadre { padding-bottom:10px; width: 348px;
background: url(./images/cadre_intro_bas.gif) left bottom no-repeat;}
div#bloccadre p { text-align: left; font-size:0.7em; padding: 10px 0px 0px 7px; }
HTML
<div id="cadre">
<div id="bloccadre">
<h1>Les courroies de carnelle</h1>
<p>est une association
d'exaltés ahurits de cambouis accros à la sauce exquise
de la bidouille mais aussi de la mecanique qui fonctionne bien
et différemment, protecteurs et adorateurs des inventions
et systèmes mecaniques d'horlogerie d'antants. Ceci est un énorme bleblabla servant de texte d'accueil sur ce site ou sur la galejdfn dkdjfosdkjf dsfpikdjfkdjfsdqmlf
</p>
</div>
</div>
Modifié par Hum (14 Feb 2006 - 20:51)