Allez, rebelote avec IE 6.
Ce coup-ci, il s'agit de cette page.
Sous Firefox, aucun souci.
Sous IE 6 le cadre bordeaux "Nous découvrir" se colle au menu, avec donc une disparition de la marge de gauche et de la bordure.
Ce qui m'étonne le plus, c'est que ça ne soit pas le cas du cadre bleu qui se trouve juste dessous.
Je mets ici le code CSS correspondant à ces 2 cadres (bordeaux et bleu) :
Any idea ?...
Modifié par olivier-m (20 Feb 2006 - 10:56)
Ce coup-ci, il s'agit de cette page.
Sous Firefox, aucun souci.
Sous IE 6 le cadre bordeaux "Nous découvrir" se colle au menu, avec donc une disparition de la marge de gauche et de la bordure.
Ce qui m'étonne le plus, c'est que ça ne soit pas le cas du cadre bleu qui se trouve juste dessous.
Je mets ici le code CSS correspondant à ces 2 cadres (bordeaux et bleu) :
div.sephoriz {margin: 3px 52px 1px 52px; border-top:1px solid;}
div.sephorizarticles {margin: 3px 156px 1px 52px; border-top:1px solid;}
#cadre1a {margin:0px 7px 10px 14px; background:url('/actu/squelettes/autres/images/accueil-cadre1-g.gif') top left no-repeat; background-color:#cb5513;}
#cadre1b {margin-bottom:1px; padding-top:2px; padding-right:1px; padding-bottom:1px; padding-left:1px; background:url('/actu/squelettes/autres/images/accueil-cadre1-d.gif') top right no-repeat;}
#contenu1 {margin-top:2px; padding-top:2px; padding-right:4px; padding-bottom:4px; padding-left:4px; background-color:#f7f4ed;}
#contenu1 div.sephoriz {border-color:#cb5513;}
#contenu1 div.sephorizarticles {border-color:#cb5513;}
#cadre3a {margin:0px 7px 10px 14px; background:url('/actu/squelettes/autres/images/accueil-cadre3-g.gif') top left no-repeat; background-color:#879fd8;}
#cadre3b {margin-bottom:1px; padding-top:2px; padding-right:1px; padding-bottom:1px; padding-left:1px; background:url('/actu/squelettes/autres/images/accueil-cadre3-d.gif') top right no-repeat;}
#contenu3 {margin-top:2px; padding-top:2px; padding-right:4px; padding-bottom:4px; padding-left:4px; background-color:#f7f4ed;}
#contenu3 div.sephoriz {border-color:#879fd8;}
#contenu3 div.sephorizarticles {border-color:#879fd8;}
Any idea ?...
Modifié par olivier-m (20 Feb 2006 - 10:56)