Si j'ai bien compris la question, oui, c'est possible
...
Comment? ha, tu veux en plus savoir comment?
C'est là que ca se corse un peu plus.
Tout dépend de ce que tu veux.
Si tu veux juste que ca s'arrête un peu avant le bord, un petit
margin devrait faire l'affaire. Comme ca, le H2 prendra toute la largeur de son conteneur moins la marge. Un
margin-right: 1em; terminera par exemple la ligne à une distance raisonable du bord.
Si tu veux une largeur "pas trop large", le mieux est sans doute de passer simplement par un
width. Si je ne me trompe pas, un H2 s"e comporte comme un block, et c'est donc assez simple: pas de largeur -> largeur max ou largeur spécifiée.
Evidement, avec un
width, si ton titre devient trop long (ou que la police est trop aggradnie), tu passe en deux lignes alors que tu aurais peut-être la place pour tout garder sur une liste. L'idéal là, c'est le
min-width puisqu'il correspond à une largeur minimale qui peut s'aggrandir (au besoin limitée par un
max-width). Mais ca ne marche pas sur IE... un petit tour sur
http://www.mezzoblue.com/archives/2004/09/16/minheight_fi/index.php dira peut-être comment "contourner" cette limite
Rem: perso, dans ton cas, je ne serais pas partisan d'un
min-width, ca risque de ne pas faire très beau quand un titre (et lui seul) sera plus long que tous les autres et aura donc une ligne plus haute. Enfin, faut voir...
Voilà, j'espère avoir un peu aidé quand même...