28221 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Salut à tous,
je voulais savoir si par hasard vous pouviez me dire comment je dois faire pour centrer un <div></div> qui se trouve dans le tag body. Le problème réside dans le fait que le div a une largeur fixe en pixels et que donc je ne sais pas quel margin-left je dois introduire puisqu'il variera en fonction de la taille de la fenêtre...

Si vous avez compris ce que je veux dire Smiley cligne
Merci d'avance,
@micalement,
`ixM
Modifié le 31 Dec 2004 - 10:18
http://forum.alsacreations.com/topic.php?fid=4&tid=1054&s=centrer

retrouvé directement via le lien "recherche"...

a écrit :
Pour faciliter les choses à tous les membres et éviter que les mêmes questions soient posées plusieurs fois, je vous suggère vivement de débuter vos recherches par les étapes suivantes :

1- Commencer toujours par effectuer une Recherche pour savoir si le sujet n'a pas été déjà posé et résolu (recherche sur le tag [Résolu])

[...]

Merci de lire et de respecter les régles la prochaine fois...
Bonjour `ixM, et bienvenue à toi sur ce forum,

Comme c'est ton premier post sur le forum je t'invite à passer lire ce post pour bien vérifier que tu as suivis la bonne démarche :
Méthodologie à lire avant de poster dans ce salon

Il y a également une bonne base avec les tutoriaux d'Alsacréations et beaucoup de liens dans la section ressource. Smiley cligne Dans ton cas, un petite investigation dans cette partie et tu trouveras la solution de ton problème. Smiley cligne

N'hésite pas à donner plus de code, et même un lien vers une page en ligne qui donnera le contexte de ta page.

Si le coeur t'en dit tu peux aussi passer au bar du forum pour les présentations.
Modifié le 30 Dec 2004 - 23:27
Merci à vous deux,
A vrai dire j'avais déjà lu les règles et les tutoriaux et je n'avais pas trouvé après quelques vagues recherches. Je n'ai pas beaucoup eu de temps cet après-midi et j'avais besoin assez pressement de l'information que j'ai d'ailleurs trouvée grâce à notre ami à tous google. Je n'y avais pas pensé avant et j'ai environ 45 secondes après avoir posté ma requête trouvé le lien donné plus haut par LapinLove404 Smiley smile
Désolé du dérangement,
Merci encore,
@micalement,
`ixM