28221 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Pour avoir une page qui fait 100% de haut j'utilise une height pour ie et une min-height pour mozilla. C'est bon. Mais dans ma page j'ai des floats, parfois ils dépassent de leur conteneur (initialisé à 100%). Si je mets le conteneur en float pour qu'il les contiennent il n'accepte plus de faire 100% de haut... je tourne en rond avec ce problème Smiley decu

Après un bidouillage un peu cracra (j'étire le body et j'englobe dans un truc float j'ai toujours de la couleur de fond. Mais ya toujours un problème de border... Je ne peux même pas bidouiller avec une image de fond j'en ai déjà une en no-repeat...
Modifié le 30 Dec 2004 - 19:51
Administrateur
Pourquoi ne pas rajouter un <hr> avec clear both qui se placerait en-dessous des blocs flottants et qui étirerait automatiquement le conteneur, comme cela est décrit sur Openweb ?

PS : "Résolution d'un problème qui en entraine un autre" --> Trouves-tu qu'il s'agit d'un titre explicite ? Mets-toi à la place d'un autre membre : comprendrais-tu immédiatement de quoi le sujet parle ?
Arf putain j'ai trop du mal. En effet rajoutter un truc en dessous ça marche. Bon je vais me taire.
PS : Par contre les hr c'est un peu pourri, je vais plutot mettre un p avec un chti copyright.