Bonjour, je suis actuellement sur un problème que je vous explique.
Le problème est quand j'augmente la taille du texte dans IE la colone de droite en float_droite se met en dessus de elle de droite car le texte est grossi et cela ne donne pas assez d'espace pour le float_gauche. Cela peu etre désagréable pour certain usager de mon site qui navigue avec des taille de police plus grande.. alors que dans FF le texte s'enbarque les uns sur les autres. Y a-t-il un moyen de réglé cela? j'ai essayer avec des positions absolute mais le texte qui est au dessus passe en dessus car lui est relatif.
Merci
Voici mon exemple pour mon explication:
2 colone (float:left) dans un <div> conteneur
Le problème est quand j'augmente la taille du texte dans IE la colone de droite en float_droite se met en dessus de elle de droite car le texte est grossi et cela ne donne pas assez d'espace pour le float_gauche. Cela peu etre désagréable pour certain usager de mon site qui navigue avec des taille de police plus grande.. alors que dans FF le texte s'enbarque les uns sur les autres. Y a-t-il un moyen de réglé cela? j'ai essayer avec des positions absolute mais le texte qui est au dessus passe en dessus car lui est relatif.
Merci
Voici mon exemple pour mon explication:
2 colone (float:left) dans un <div> conteneur
/*CSS*/
#conteneur{
width: 450px;
border: 1px solid black;
}
#float_left{
float: left;
background: red;
width: 220px;
}
#float_right{
float: right;
background: navy;
width: 220px;
}
<!-- XHTML -->
<div id="conteneur">
<div id="float_left">LEFT (à remplir de texte) </div>
<div id="float_right">RIGHT (à remplir de texte) VA DESCENDRE EN BAS à droite du float_left avec IE car il n'a plus d'espace </div>
<div class="clear">
</div>