Bonjour à tous
Me revoici. Cela fait quelque temps que je suis sur ces deux blocs qui me pose énormemment probleme. Les tutos et FAQ n'ont pas totalemrnt répondu à ma question. J'ai fait le maximum, maintenant j'ai besoin d'un coup de main ou d'une ligne directive.
Mon souci est que je n'arrive pas à mettre correctement un padding à l'intérieur du bloc texte.
Si j'ajoute un padding-left par ex, l'image descend et fait comme si elle n'avait pas de float:left !!
cecei st du au fait que j'ai donné une taille au bloc je sais, mais il faut bien car il faut que la somme (des width) des 2 Divs soit 470px.
merci de votre coup de main
voici le code html/php les Div s concernées sont text-star, image_star :
et le code css concerné :
merci encore
Modifié par miltonis (10 Feb 2006 - 07:28)
Me revoici. Cela fait quelque temps que je suis sur ces deux blocs qui me pose énormemment probleme. Les tutos et FAQ n'ont pas totalemrnt répondu à ma question. J'ai fait le maximum, maintenant j'ai besoin d'un coup de main ou d'une ligne directive.
Mon souci est que je n'arrive pas à mettre correctement un padding à l'intérieur du bloc texte.
Si j'ajoute un padding-left par ex, l'image descend et fait comme si elle n'avait pas de float:left !!
cecei st du au fait que j'ai donné une taille au bloc je sais, mais il faut bien car il faut que la somme (des width) des 2 Divs soit 470px.
merci de votre coup de main
voici le code html/php les Div s concernées sont text-star, image_star :
<div class="bloc_title_star">
<h2 id="title01_star" class="width_titles">Titre en rose</h2>
<h1 id="title_star" class="width_titles">Sous-titre en blanc</h1>
</div>
<div id="text_star">texte texte texte texte....</div>
<div id="image_star">image à coté du texte</div>
<div id="padding_top12"> </div>
et le code css concerné :
div#text_star {
float: left;
background-color:#3399CC;
background-color: #F7F7F7;
/*padding: 0 4px 0 4px;*/
text-align: justify;
height: 122px;
width: 320px;
margin: 0;
}
div#image_star {
float: left;
background-color:#FF6666;
width: 150px;
height: 122px;
margin: 0;
padding: 0;
}
merci encore
Modifié par miltonis (10 Feb 2006 - 07:28)