28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour
Est-ce possible!? d'Avoir une liste horizontale avec des éléments de grandeur fixe... Comme width de 89px pis height de 14px pour ma liste horizontale sans utiliser float....

merci ,,, J'espere que la question est pas comme celle déja poster récenment car elle ma pas aider...
Bonjour,

étant donné que pour avoir une affichage horizontal, tu dois utiliser soit float soit display: inline; et que dimensionner un élément ne peut pas se faire avec un élément en display: inline; il ne te reste que les float...

Pourquoi ne veux tu pas les utiliser ??
Mon positionnement est absolut et sous FF quand j''introduit un float dans un élément.. le div ne prend plus de hauteur..... faut-il lui mettre un height!?
BOnjour Laurent et Cie
D'apres ta méthode Laurent, je devrais rajouter un <hr> muni d'un clear: both dans ma liste ou dans un <div class="clear2">&nbsp;</div> mais cela fait considérablement grossir mon div de 14 px avec une liste à l'intérieur :| je crois que la meilleur méthode reste de mettre une hauteur au div contenant ma liste en float: left.... Qu'en pensez vous?