28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonsoir,

Quels sont les points que tu souhaiterais voir éclaircis concernant ce menu ?

Si tu es satisfait du résultat obtenu sous Internet Explorer, alors peut-être veux-tu parler des ombres des sous-menus absentes sous Firefox. Si c'est bien cela l'origine de ton problème, il faut savoir que ces dégradés sont effectués à partir de filtres d'Internet Explorer, qui sont des propriétés non standards. A fortiori, ces dernières n'ont pas été implémentées dans Firefox.

FILTER: progid:DXImageTransform.Microsoft.Shadow(direction=135,color=#ff8c00,strength=5);

Je ne sais pas si cela répond à tes interrogations. Mis à part ce détail, il semblerait que ce menu soit pourtant bien positionné sous Firefox, ce qui n'est pas le cas sous Internet Explorer. Merci d'apporter davantage de précisions pour que nous puissions te venir en aide.

Je rappelle à toutes fins utiles que ce menu est basé sur celui de Sylvain Machefert, lui-même inspiré du menu dynamique accessible d'Openweb.
Modifié par Romain H. (08 Feb 2006 - 20:26)
En fait mon problème est que le menu sous firefox est aligné en haut a gauche
alors que je voudrai le faire apparaître comme sous IE, centré dans la page sur mon fond blanc.

Merci en tout cas
Si cela peut vous intéresser, Explorer Mac, le rectangle blanc à coins arrondis prend la moitié de la page, et le menu est en bas du rectangle, les sous-menus ne sont pas lisibles, ils sont transparents, les lettres blanches virent au noir au survol.
Pour Safari et Firefox, le menu est en haut à gauche.
Seul Opéra 8 semble correspondre à vos souhaits.
Bonjour,

Le centrage du menu s'effectue en modifiant la 10ème ligne du fichier JavaScript menu.js :

var centrer_menu = true;