28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,
je souhaiterais avoir des renseignements sur un problème qui m'apparaît quant à la création d'un design personnel.

Présentation :

Mon design comprend un div qui a pour but de contenir le menu et les différentes pages qui seront incluses grâce au PHP. Le hic est que j'ai un problème quant à la mise en place du menu et de ce même contenu au sein de mon div conteneur.
Mon menu est réalisé à l'aide de la balise
<ul><li>...</li></ul>
qui a des marges avec des bordures avec une mise en forme s'adaptant au design (travail sur les bordures de ce même <ul>), puis j'aimerais qu'un autre "sous-conteneur" soit placé à droite qui contiendrait le contenu des pages avec également un travail sur les marges.

Le problème qui se présente à moi est que je n'arrive pas à rendre le div "sous-conteneur" extensible dans le div conteneur principal. Sous IE, aucun problème, ça s'étire au fur et à mesure que le contenu se rallonge, mais sous Firefox, le "sous-conteneur" dépasse du conteneur principal.

Quelqu'un aurait-il la solution pour pallier à ce problème?

En espérant avoir été assez précis,
je vous remercie d'avance pour votre aide qui me sera sûrement très utile Smiley smile

Nicoteo31.
Bonjour,
merci beaucoup, j'ai enfin trouvé la solution à mon problème !!! Smiley lol

Si cela peut aider autre que moi, il suffit d'ajouter au bas du DIV conteneur un div ayant le code suivant :
<div style="clear:both"></div>

Merci beaucoup de ton aide Smiley smile
Bonne soirée.
Nicoteo31.