28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour, je recherche un morceau de feuille de style orienté sur les formulaires.

J'ai bien essayé d'en faire une, mais je me mélange souvent les pinceaux entre les margin/padding sur les blocs, les lignes, les inputs, etc ... et au final c'est moche.

Quelqu'un connaitrait il une adresse où trouver ça ? ou bien carrément me passer une feuille ?

Je recherche rien de fantastique (on trouve des exemples de formulaires tellement joli qu'on dirait du flash !), juste une mise en page classique pour des données type nom, prénom, date, etc ...

avec chaque balise propre à un formulaire qui soit traité (label, les différents input, submit, fielset, legend, etc)

le top serait 2 types de "lignes", c'est à dire une en colonne unique pour les zones de saisie larges, et une autre pour un affichage 2 colonnes pour les zones de saisies plus courtes.

en gros ça (oui je sais c'est très moche) :

<-----------------------100%------------------------->

<-----25%-----><----------------------75%----------->
Label 1 : -------> Saisie 1 ----------------------------->

<-----25%---><-----25%---><----25%---><---25%---->
Label 2 : -----> Saisie 2 ---->Label 2 : ----> Saisie 2 --->
Modifié par Ptit JJ (06 Feb 2006 - 08:13)
Merci beaucoup !
J'ai fait un survol des liens que tu as rassemblé, et certains ont l'air de correspondre exactement à ce que je recherchais Smiley smile

Bonne journée.

Je marque le sujet en [résolu] mais il sera peut être amené à re-ouvrir si j'ai des soucis Smiley cligne