Bonjour,
Je suis sûr que le sujet a du être abordé des milliers de fois mais je voudrais avoir un eclaircissement que je n'ai pas trouvé dans les anciens messages.
Après avoir lu celui-ci, j'ai vu que la largeur du texte pouvait etre plus grande que la taille du conteneur. Pourquoi ?? Peux-ton y remedier.
Voici mon code (je cherche simplement à mettre 2 div alignés à gauche et à droite) :
Bien sûr la ça marche vu que le texte n'est pas assez long. et c'est bien là le problème, c'est que des fois ca marche et des fois non...
Merci pour votre attention
Modifié par loloajax (26 Jan 2006 - 18:37)
Je suis sûr que le sujet a du être abordé des milliers de fois mais je voudrais avoir un eclaircissement que je n'ai pas trouvé dans les anciens messages.
Après avoir lu celui-ci, j'ai vu que la largeur du texte pouvait etre plus grande que la taille du conteneur. Pourquoi ?? Peux-ton y remedier.
Voici mon code (je cherche simplement à mettre 2 div alignés à gauche et à droite) :
CSS :
#main {
position: relative;
margin: 0 auto;
width: 758px;
}
#main_contenu {
position: static;
width: auto;
display: block;
}
#centre {
width: 100%;
}
.centre_contenu {
overflow: hidden;
width: 100%;
}
#col1 {
display:inline;
float:left;
min-height: 1px;
}
#col2 {
display:inline;
float:right;
min-height: 1px;
}
.col1_contenu, .col2_contenu {
height: 100%;
}
HTML :
<div id="main">
<div id="main_contenu">
<div id="centre">
<div class="centre_contenu">
<div id="col1">
<div class="col1_contenu">
Texte 1
</div>
</div>
<div id="col2">
<div class="col2_contenu">
Texte 2
</div>
</div>
</div>
</div>
</div>
</div>
Bien sûr la ça marche vu que le texte n'est pas assez long. et c'est bien là le problème, c'est que des fois ca marche et des fois non...

Merci pour votre attention
Modifié par loloajax (26 Jan 2006 - 18:37)