Bonjour, je suis entrain de faire un site web en css/xhtml mais j'ai quelques problèmes.
ce problème existe seulement sous IE
1)J'ai une balise h1 avec des propriétés de bordure. Mes propriétés s'appliquent bien à toutes mes balises h1 sauf à la première!
css:
Par exemple si j'ai deux h1, le premier n'aurra aucune bordure ni image de fond tandis que l'autre sera parfait.
voir:exemple (regarder avec ie)
Ce problème existe sous ie et Firefox
2)J'ai un pied de page qui ne se met pas en bas lorsque le contenu n'est pas plus grand que l'écran. J'ai essayé les techniques de pomapge.net et du faq d'alsacreation mais ca ne marche toujours pas. En plus, lorsque le pied de page n'arrive pas en bas de l'écran, toute la page se décale vers la droite.
voici le site pour voir tout le code: exemple2
Merci.
ce problème existe seulement sous IE
1)J'ai une balise h1 avec des propriétés de bordure. Mes propriétés s'appliquent bien à toutes mes balises h1 sauf à la première!
css:
div#contenu h1
{
border-right: 5px solid #F8DF7D;
border-bottom: 1px solid #F8DF7D;
font: 150% Arial, Verdana, "Lucida Grande", Tahoma, Helvetica, Sans-Serif;
font-weight: bold;
color:#003366;/**/
padding-left: 16px;
background-image: url("images/puce2.gif");
background-repeat: no-repeat;
background-position: 1% 40%;
}
Par exemple si j'ai deux h1, le premier n'aurra aucune bordure ni image de fond tandis que l'autre sera parfait.
voir:exemple (regarder avec ie)
Ce problème existe sous ie et Firefox
2)J'ai un pied de page qui ne se met pas en bas lorsque le contenu n'est pas plus grand que l'écran. J'ai essayé les techniques de pomapge.net et du faq d'alsacreation mais ca ne marche toujours pas. En plus, lorsque le pied de page n'arrive pas en bas de l'écran, toute la page se décale vers la droite.
voici le site pour voir tout le code: exemple2
Merci.