28220 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

mon bloc principal contient de plus en plus de données, et lorsque j'arrive au bout de bloc, il ne s'étend pas automatiquement mais il y a une scroll barre qui apparaît.
Comment empêcher l'apparition de cette scroll barre et faire en sorte que mon bloc s'étende automatiquement (dasn le sens de la longueur) en fonction des données ajoutée à ma page.
merci d'avance de vos réponses. Smiley ravi
Modifié par samb01 (03 Sep 2006 - 12:34)
Modérateur
salut,
peut-etre applique tu un height:quelque chose; a l'element qui voit une scrollbarre apparaitre ....

en appliquant un height:auto; ou pas de height du tout , l'elements sera extensible en hauteur de lui même.

si tu veut qu'il ait une hauteur minimale tout en restant extensible dans le sens de la longeur Smiley lol , tu devrais trouvé des reponses dans les post du forum ou la faq.
a plus
Modifié par gcyrillus (25 Jan 2006 - 00:40)
merci gcyrillus,
ça marche nickel.
j'ai par contre j'ai un autre souci auquel je ne m'étais pas préparé.
mon bloc s'étend automatiqument, ça, ça marche.
par contre mon menu, qui lui est dissocié de mon bloc, garde sa taille minimale. Normale, il y a moins de données à mettre dans un menu que dans un bloc. le problème , c'est que c'est vraiment pas esthétique.
Exste-il une solution qui permetrait que mon menu s'adapte à al taille de mon bloc?