28220 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

A défaut d'avoir mon developpeur préféré à mes côtés j'ai une petite question pour qui n'en veut :

J'aimerais qu'une image background soit positionnée très précisement. Elle doit être centrée en hauteur, alignée à droite et avec un décalage par rapport au bord droite de son contenant de x pixels.

Voilà mon bout de code CSS

background:#fff url(images/identificationa-bg.gif) no-repeat right center;

Elle est centrée en hauteur et alignée à droite, mais maintenant j'aimerais pouvoir la décaler du bord droit de x pixels : est-ce possible ? J'ai essayé moultes choses mais en vain.

Merci Smiley smile
Merci olivier mais ce n'est pas tout à fait ça. Avec 50% elle est centré sur x et y. J'aimerais qu'elle soit centrée en hauteur et alignée à droite avec un décalage de x pixel depuis le bord droit de son contenant.
noklio a écrit :
Merci olivier mais ce n'est pas tout à fait ça. Avec 50% elle est centré sur x et y. J'aimerais qu'elle soit centrée en hauteur et alignée à droite avec un décalage de x pixel depuis le bord droit de son contenant.

Tu as bien mis XXpx 50% ? avec une valeur "réelle" à XX ??

T'as un exemple en ligne ?
Oui olivier me prend pas pour une kiche Smiley langue

J'ai fait autrement (en ajoutant le decalage directement sur l'image de fond) mais ma question tiens toujours Smiley smile
Modifié par noklio (23 Jan 2006 - 21:56)
C'est bien le code que olivier t'a indiqué, sauf que dans

background: #fff url(blabla.gif) no-repeat XXpx 50%;

XXpx correspond à XX px par raport au bord gauche
Modifié par eman73 (23 Jan 2006 - 22:11)
Ah wé ! désolé je suis dislexique, j'ai lu gauche alors que c'était droit Smiley lol

Yuusppshhh ^^

Bah, reste plus que l'à peu près Smiley cligne

98% 50%

xD