28221 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Salut,

Voila j'ai un problème concernant la compatibilité entre les navigateurs.

La page se trouve : ici

Si on ouvre la page avec Mozilla, tout va bien mais si on ouvre la page avec IE, 2 bugs apparaissent.
Le premier se situe en bas de chaque sous menu. En effet il y a un décalage que je veux enlever.
Le deuxième se situe au niveau du contenu.

Avez-vous des solutions ?

Merci.
++
Administrateur
Salut et bienvenue sur le Forum Alsacréations.
Comme c'est ton premier post, je t'invite à lire : Aide / Règles.

N'hésite pas à lire les sujets en Post-it dans le salon CSS, il y a une Méthodologie à lire avant de poser ses questions de mise en page et de compatibilités.
Les png(s) ne s'affiche pas pourtant beaucoups de monde s'en servent, mais IE ne les affichent pas chez toi ni chez moi ??????
Et ta pages n'a pas de défault mis à part les img ? ¿
Modifié le 28 Dec 2004 - 05:15
En ce qui concerne les .png ; ca vient de ifrance qui est un très mauvais hébergeur. Parfois, il faut essayer plusieurs fois pour que ca marche.
Le lien marche aussi mais la encore ifrance fait parfois des siennes, il faut essayer plusieurs fois avant que ca fonctionne.

Si tu ouvres la page avec Mozilla, tu trouvera aucun défault mais si tu l'ouvre avec IE tu verra 2 bugs :
Le premier se situe en bas de chaque sous menu. En effet il y a un décalage que je veux enlever.
Le deuxième se situe au niveau du contenu.
Administrateur
Tu es passé par la Méthodologie que je t'ai indiqué ? Tu as isolé le ou les éléments qui posent des problèmes ?
Merci c'est bon. Quelqu'un à réussi à trouver une réponse à mon problème.

Pour ce que ca intéresse, il a utilisé les images du haut comme background et celle du bas sont dans un <li>.

++
Administrateur
LoK a écrit :
Merci c'est bon. Quelqu'un à réussi à trouver une réponse à mon problème.

Bravo !
Dans ce cas, je t'invite à éditer ton titre et y rajouter un [Résolu] pour faciliter la tâche à tout le monde Smiley cligne
LoK a écrit :
Désolé y a rien.

Tu utilises la skin par défaut d'après ton profil, dans la skin que tu utilises il doit y avoir en haut à gauche deux icônes, dont celle-ci qui au passage de la souris doit afficher "éditer":

upload/128-editer.png

C'est là Smiley biggrin