28220 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour à tous,

Je réalise actuellement un petit site de presentation et comme trés souvent j'hésite sur la façon d'aborder ma structure.
C'est une page à 3 colonnes fixes, le tout callé à gauche de la fenêtre. La taille des deux colonnes de gauche correspondra à une largeur de 768px (pour passer sur les 15').La troisième colonne sera alors cachée (c'est juste de la pub , je préfère favoriser le contenu sur les 15')

J'ai voulu éviter de mettre mes trois colonnes en position absolue au profit de:1 div contenant 2 autre div (colonne de gauche et colonne de droite).
Merci de me donner vos avis concernant la structure pour laquelle j'ai opté:
http://www.feuille-de-style.com/nouveau/

Merci
Salut merci pour ta réponse,

Je pense placer le menu au centre de la bande grise..mais ça reste encore à definir avec le graphiste.

Ne penses-tu pas que faire la structure en plaçant simplement trois bloques en absolue (le bandeau gauche, le centre grisé et le bandeau de droite )serait plus approprié?
dubnet a écrit :
Je pense placer le menu au centre de la bande grise..mais ça reste encore à definir avec le graphiste.

Tu vas pas à l"envers là ? Normalement c'est lui qui te file une maquette et toi qui intègre Smiley smile
oui oui biensûr, mais nous sommes toujours en discussion à ce sujet.
Nous cherhons le meilleur compromis accesibilité/esthétique. En revanche nous sommes ok pour la structure à trois colonnes fixe.

D'ailleurs quelqu'un a t-il un avis sur la maniere dont j'ai abordé lecodage à ce sujet Smiley cligne ?

Ps: pourquoi personne ne semble vouloir me repondre?
Modifié par dubnet (22 Jan 2006 - 22:43)