28220 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver pourquoi mon annonce google à gauche "tremble" au chargement des pages sur mon site.
Cela se produit avec firefox mais pas avec ie.

Voici l'adresse si quelqu'un à une idée...

http://insolitelesite.free.fr
merci
Modifié par Olivier (19 Jan 2006 - 18:48)
Plutôt insolite ton problème... (je sais, c'est facile.. Smiley confused )

Mais y rien qui tremble avec mon Firefox
ciao
Pourtant quand je passe d'une page à l'autre l'annonce google bouge regarde bien à moi que firefox soit atteind de la tremblote. Smiley cligne
Non, rien avec la version 1.5
En revanche, ta zone de recherche google déborde sur la partie centrale avec Firefox
Le bouton rechercher va même jusqu'à la moitié de la page Smiley ohwell
Je confirme, ça tremblotte
C'est comme si un cadre voulait safficher par-dessus google puis google reprend le dessus :s
Administrateur
Bonjour,

rien de particulier chez moi (FF1.5 sans Flash). hermine et toi surfez en haut débit ou bien 56k?
Modifié par Felipe (20 Jan 2006 - 01:10)
Bon alors y en a qui voit le problème d'autre non quelqu'un peut encore dire son avis ? adsl en ce qui me concerne
Modifié par glouby (20 Jan 2006 - 21:01)
Salut, Smiley smile

Je suis sous Windows XP SP2 + Firefox 1.5 en ADSL et je ne vois pas de tremblement au chargement de la page ou lorsque l'on change de rubrique Smiley biggrin

Sinon, même remarque qu'Alan, la zone de recherche google déborde sur la partie centrale Smiley cligne
J'ai modifié la barre de recherche google c'est mieux Alan ?
Pour le tremblement toujours pas de solution. Le problème est que dans firefox c'est ça qui m'étonne.
Sinon allez y critiquez un max Smiley cligne
@+
Toujours aucun tremblement à signaler lol Smiley cligne

La barre de recherche Google apparait bien en place maintenant Smiley smile

Par contre, le logo valide xHTML 1.0, il est là pour la décoration ??? Smiley murf

Car le doctype du code source ne correspond pas Smiley eek et en forçant le doctype en 1.0 strict, on voit 156 erreurs ! Smiley biggol

En l'état actuel des choses, je pense qu'il serait plus sage de l'enlever. Car ce type de logo a une signification particulière ...

Mais mieux encore, tu peux toujours retravailler ton code pour le rendre valide Smiley biggrin Smiley cligne