28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

je voudrais, sur une même ligne avoir du texte aligner à gauche et du texte aligner à droite.

si je met deux div, l'un avec float left et l'autre avec float right, le deuxième passe à la ligne.

j'ai esseye qq autres truc mais a part 'plein d espaces jusqu'a tomber bon', y a rien qui fonctionne.

merci d'avance pour votre aide Smiley smile
Modifié par benzawal (19 Jan 2006 - 19:35)
Bonsoir et bienvenue,
Concernant les flottant la position du div dans le code est tres importante,
a experimenter donc mais en principe ils devraient être alignés sauf si la largeur de tes 2 texte additionnés est supèrieur a la largeur du conteneur.
Une autre solution serait de positionner ton div conteneur en relative si ce n'est pas deja fait et tes 2 div gauche et droite en absolute avec un left :0 et un right:0.
Modifié par Hermann (18 Jan 2006 - 20:12)
heu.. Smiley confused ..en fait Smiley confused ..j m'étais trompé de nom d'id dans mon code xhtml.. Et y m'a fallu 2h pour m'en apercevoir.

désolé, post inutile
probleme resolu

edit: je cherchais un bouton pour mettre resolue quand j ai enfin compris qu il fallait editer le premier message...
Modifié par benzawal (19 Jan 2006 - 19:36)
Administrateur
benzawal a écrit :
edit: je cherchais un bouton pour mettre resolue quand j ai enfin compris qu il fallait editer le premier message...

Hello (et bienvenue),

En fait, tu n'avais pas à chercher très loin : l'explication se trouve dans les Règles du Forum (lues et approuvées lors de l'inscription Smiley cligne ).

Bonne continuation Smiley smile