28212 sujets
Bonjour,
Il est vrai que ton message remporte la palme d'or du post le plus cryptique
Mais s'il s'agit d'utiliser des entités caractères ou numériques :
- ne pas oublier le point-virgule qui sert de délimiteur final : ou  
- encoder le & pour les afficher littéralement s'il s'agit d'un contenu HTML:   ou  
- elles ne peuvent pas être utilisées dans une feuille de style. Il faut alors recourir aux séquences hexadécimales échappées du type \00A0 pour l'espace insécable (A0 en hexadécimal = 160 en décimal, donc le caractères &160;, c'est à dire ) Voir http://blog-and-blues.org/weblog/2005/02/19/391-css-charset
Modifié par Laurent Denis (14 Jan 2006 - 15:23)
Ralfman68 a écrit :
J'ai essayé de remplacer " " par "&nbsp".
mais ça ne passe toujours pas.
Que faire?
Il est vrai que ton message remporte la palme d'or du post le plus cryptique

Mais s'il s'agit d'utiliser des entités caractères ou numériques :
- encoder le & pour les afficher littéralement s'il s'agit d'un contenu HTML:   ou  
- elles ne peuvent pas être utilisées dans une feuille de style. Il faut alors recourir aux séquences hexadécimales échappées du type \00A0 pour l'espace insécable (A0 en hexadécimal = 160 en décimal, donc le caractères &160;, c'est à dire ) Voir http://blog-and-blues.org/weblog/2005/02/19/391-css-charset
Modifié par Laurent Denis (14 Jan 2006 - 15:23)
Le problème,c'est que lorsque je tente de valider, j'obtiens ce message d'erreur :
a écrit :
Warning Line 28 column 1167: reference not terminated by REFC delimiter.
...e1'><p class='texte'><br/>      La Liane d'Argent (Argyreia Nervo
If you meant to include an entity that starts with "&", then you should terminate it with ";". Another reason for this error message is that you inadvertently created an entity by failing to escape an "&" character just before this text.
Laurent Denis a écrit :
Par ailleurs :
<br/>
devient :
<br />
et je vois mal l'interêt de 3 espace insécables à la suite espacés par des espaces normaux...
Les alinéas c'est
text-indent: 1em;
Et les marges
margin-left: 1em;
Modifié par Olivier (14 Jan 2006 - 20:05)