Bonjour,
voila j'ai un petit soucis sous firefox, je souhaite appliquer un id pour y afficher une image de fond et ce dans un élement en ligne de type span, jusque la rien de bien compliqué mon soucis est que j'ai besoin d'encapsuler et sous FF rien ne s'affiche !!
voici mon 1er exemple :
ensuite j'ai tâcher de contourner le prb avec un input type image cette fois ça marche mais j'ai un contour de type bordure autour de mon image si quelqu'un connait comment la supprimer j'aurais un réponse a mon prb..
ex :
Sachez que le span qui encapsule mon texte et mon image est fait expres il me permet de dynamiser le tout et de rendre le texte et l'img invisible dans un back office et ce grace au display:none;
ensuite et pour finir j'ai tacher de transformer un element de type block en element en ligne :
voici mon code css :
Sachez que je ne peux pas utiliser la propriété float:left / right pour l'image...
c'est une contrainte que j'ai sinon je posterais pas...
je c'ext pas si quelqu'un pourra m'aiclairer ..
sous IE le resultat est nickel sous FF j'ai que le texte.
Merci a+
Modifié par Kreat (13 Jan 2006 - 10:38)
voila j'ai un petit soucis sous firefox, je souhaite appliquer un id pour y afficher une image de fond et ce dans un élement en ligne de type span, jusque la rien de bien compliqué mon soucis est que j'ai besoin d'encapsuler et sous FF rien ne s'affiche !!
voici mon 1er exemple :
<a href="toto.htm" id="lien_bouton">
<span>
<span id="back"></span>
texte
</span>
</a>
ensuite j'ai tâcher de contourner le prb avec un input type image cette fois ça marche mais j'ai un contour de type bordure autour de mon image si quelqu'un connait comment la supprimer j'aurais un réponse a mon prb..
ex :
<span>
texte
<input type="image" id="back" src="#">
</span>
</a>
Sachez que le span qui encapsule mon texte et mon image est fait expres il me permet de dynamiser le tout et de rendre le texte et l'img invisible dans un back office et ce grace au display:none;
ensuite et pour finir j'ai tacher de transformer un element de type block en element en ligne :
<p>
<span>
<span id="back"></span>qsqsqsqs
</span>
</a>
</p>
voici mon code css :
#back{
background-image:url(http://url/savant.gif);
width:64px;
height:64px;
}
/*dans le cas du block p*/
p{
display:inline;
margin:0;
padding:0;
}
a#lien_bouton{
text-decoration:none;
}
a:hover#lien_bouton{
text-decoration:underline;
}
#lien_bouton span{
}
Sachez que je ne peux pas utiliser la propriété float:left / right pour l'image...
c'est une contrainte que j'ai sinon je posterais pas...
je c'ext pas si quelqu'un pourra m'aiclairer ..
sous IE le resultat est nickel sous FF j'ai que le texte.
Merci a+
Modifié par Kreat (13 Jan 2006 - 10:38)