28221 sujets
Bonsoir,
J'ai pas les connaissances pour t'expliquer, mais ce lien peut t'aider à comprendre:
http://www.alsacreations.com/articles/compatibilite/
Bonne lecture.
J'ai pas les connaissances pour t'expliquer, mais ce lien peut t'aider à comprendre:
http://www.alsacreations.com/articles/compatibilite/
Bonne lecture.
Omsalam a écrit :
Bonjour a tous
j'aimerai savoir ce qu'il fait que le smarge soit decalé sous IE et sous mozilla
ce topic a deja du etre faite pas mal de fois mais moi jai mi ceci dans ma fueille de style :* {margin: 0; padding: 0;}j'ai mi aucune bordure, pourtant il y a quand mem une diffrence de 7 -8 px
Bonsoir,
Si tu avais un exemple en ligne ou les codes cela serait plus facile.

Il y a aussi un formulaire de recherches sur le forum : Recherche
Omsalam a écrit :
Bonjour a tous
j'aimerai savoir ce qu'il fait que le smarge soit decalé sous IE et sous mozilla
ce topic a deja du etre faite pas mal de fois mais moi jai mi ceci dans ma fueille de style :* {margin: 0; padding: 0;}j'ai mi aucune bordure, pourtant il y a quand mem une diffrence de 7 -8 px
merci
D'après ces explications ce n'est pas un problème de marges.
- soit c'est un problème d'espace sous les images
- soit cela peut être plein de choses, notamment des line-height, des tailles de polices par défaut, etc.
Comme d'habitude, sans informations on ne peut pas deviner le problème.
Aide/Règle a écrit :
13- Mise en forme générale des messages
Merci de bien vouloir prendre le temps de présenter correctement vos messages, surtout si ces messages doivent inciter les autres membres à vous dépanner sur un problème. Des boutons de mise en forme sont prévus pour cela (gras, italique, etc.). Merci de systématiquement baliser vos codes HTML ou CSS avec le bouton CODE approprié (éviter également, pour des questions de lisibilité, de présenter des codes HTML et PHP imbriqués). Enfin, n'hésitez pas à toujours fournir une image explicative et une url où les membres auront un aperçu de votre problème.