Voila j'ai un problème que je n'arrive pas à cerner. Je n'ai pas de marge en bas de page et j'ai essayé toutes les solutions de margin-bottom à de nombreux endroits mais rien n'y fait.
vous pouvez voir ce que ca donne ici: http://skalpl.free.fr/skapiso/
mon code html est le suivant:
et voici le css qui va avec:
merci d'avance aux courageux
vous pouvez voir ce que ca donne ici: http://skalpl.free.fr/skapiso/
mon code html est le suivant:
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="fr" lang="fr">
<head>
<title>Skapiso beta 1.0</title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-15" />
<meta http-equiv="Content-Style-Type" content="text/css" />
<meta http-equiv="Content-Language" content="fr" />
<meta name="keywords" content="" />
<meta name="description" content=""/>
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="./style.css" />
</head>
<div id="conteneur">
<div id="head"></div>
<div id="logo"></div>
<div id="menu">
<ul>
<li><a href="#" id="lien1">Home</a></li>
<li><a href="#" id="lien2">Tutos</a></li>
<li><a href="#" id="lien3">Blog</a></li>
<li><a href="#" id="lien4">CV</a></li>
<li><a href="#" id="lien5">Home</a></li>
</ul>
</div>
<div id="gauche">
<div id="head_gauche"></div>
<div id="texte_gauche">
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</div>
<div id="foot_gauche"></div>
</div>
<div id="contenu">
<h1>Après 1up, IGN et Gamespot font du</h1>
<p>Après 1up, IGN et Gamespot font du publi-rédactionnel pour Ritual et son SiN Episodes, aperçu au CES. Si vous avez déjà vu la vidéo d'avant-hier (Gamespot propose aussi une vidéo similaire en direct-feed), les articles ne servent qu'à explique le fonctionnement du système de régulation de la difficulté mis en place.
En gros, les ennemis s'adaptent à la manière dont vous jouez : si vous faites plein de headshots ils se mettront à porter des casques. Logique, non ? Mais on voit mal l'inverse se produire finalement : une fois qu'ils seront protégés à la tête, vous serez contraints de leur tirer dans le bide. Vont-ils alors retirer leurs équipements pour prendre un gilet en kevlar ?
A en croire les explications d'IGN, oui : si le jeu repère que vous ne faites pas assez de frags à l'aide de bidons explosifs, les soldats ennemis auront tendeance à se regrouper en masse autour d'eux pour encourager le joueur à s'en servir. Oui, c'est complètement débile. Ritual est d'ailleurs très fier de ce système et se vante qu'il faille la même durée à un newbie et à un progamer de la CPL pour torcher leur jeu.
» Il y a l'image associée à cette news
Après 1up, IGN et Gamespot font du publi-rédactionnel pour Ritual et son SiN Episodes, aperçu au CES. Si vous avez déjà vu la vidéo d'avant-hier (Gamespot propose aussi une vidéo similaire en direct-feed), les articles ne servent qu'à explique le fonctionnement du système de régulation de la difficulté mis en place.
En gros, les ennemis s'adaptent à la manière dont vous jouez : si vous faites plein de headshots ils se mettront à porter des casques. Logique, non ? Mais on voit mal l'inverse se produire finalement : une fois qu'ils seront protégés à la tête, vous serez contraints de leur tirer dans le bide. Vont-ils alors retirer leurs équipements pour prendre un gilet en kevlar ?
A en croire les explications d'IGN, oui : si le jeu repère que vous ne faites pas assez de frags à l'aide de bidons explosifs, les soldats ennemis auront tendeance à se regrouper en masse autour d'eux pour encourager le joueur à s'en servir. Oui, c'est complètement débile. Ritual est d'ailleurs très fier de ce système et se vante qu'il faille la même durée à un newbie et à un progamer de la CPL pour torcher leur jeu.
» Il y a l'image associée à cette news
</p>
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<div id="foot"></div>
</div>
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</body>
</html>
et voici le css qui va avec:
body{
margin: 0;
padding: 0;
font: 0.8em Verdana, Geneva, Arial, Helvetica, "Bitstream Vera Sans", sans-serif;
background: #113343;
}
html>body #conteneur{
height: auto;
min-height: 350px;
}
#conteneur{
position: absolute;
width: 770px;
left: 50%;
margin-left: -385px;
height: 100%;
margin-top: 10px;
text-align: left;
background: #fff;
padding: 0;
}
#head{
height: 20px;
background: url(images/head.gif);
}
#foot{
height: 20px;
background: url(images/foot.gif);
}
#logo{
width: 350px;
height: 71px;
background: url(images/logo.gif);
margin-left:20px;
}
#menu{
width: 740px;
height: 25px;
margin: 20px 15px 20px 15px;
}
#menu ul{
height: 25px;
margin: 0;
padding: 0;
background: url(images/menu.jpg) repeat 0 25px;
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}
#menu li{
float: left;
text-align: center;
}
#menu li a{
width: 100px;
line-height: 25px;
font-size: 1.3em;
letter-spacing: 2px;
color: #113343;
display: block;
text-decoration: none;
border-right: 1px solid #fff;
}
#menu li a:hover{
background: url(images/menu.jpg) repeat 0 0;
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background: url(images/menu.jpg) repeat 0 0;
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#menu li a#lien2:hover{
background: url(images/menu.jpg) repeat -101px 0;
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#menu li a#lien3:hover{
background: url(images/menu.jpg) repeat -202px 0;
}
#menu li a#lien4:hover{
background: url(images/menu.jpg) repeat -303px 0;
}
#menu li a#lien5:hover{
background: url(images/menu.jpg) repeat -404px 0;
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#gauche{
position: absolute;
width: 180px;
height: auto;
left: 15px;
top:170px;
margin: 0;
padding: 0;
}
#head_gauche{
margin: 0;
width: 180px;
height: 18px;
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#foot_gauche{
margin: 0;
width: 180px;
height: 18px;
background: url(images/foot_menu.gif);
}
#texte_gauche{
margin: 0;
padding: 0 5px 0 5px;
background:#eee;
}
#contenu{
text-align: justify;
margin: 30px 15px 40px 210px;
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#contenu p{
padding: 0;
margin: 0;
}
h1{
text-align: right;
margin: 0 0px 10px 0;
font-size: 1.3em;
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}
merci d'avance aux courageux
