Bonjour tout le monde.
J'ai eu beau chercher j'ai pas trouvé de question en rapport avec mon problème.
Bref exposons le dit problème:
Sur mon site, il y a des includes qui se charge dans le bloc #corps
Sur le fichier css, je n'ai pas mis de hauteur (height) afin que le bloc s'allonge en fonction du contenu de la page include et que donc il n'y ait pas de barre de défilement.
Et ça marche sur IE, FF, Safari, opera, camino mais pas netscape...
Que je mette overflow: auto ou autre ça ne change rien, Netscape rogne toutes mes pages include... quelque soit la longueur.
Le plus bizarre c'est qu'il ne rogne pas à une certaine longueur mais je dirais plutôt à un pourcentage donné (quelque chose comme 15 ou 20% de la page).
Bref moi pas comprendre...
Si quelqu'un voit de quoi je parle et veut bien m'aidé, je lui en serais très reconnaissant !
Merci d'avance ^_^
J'ai eu beau chercher j'ai pas trouvé de question en rapport avec mon problème.
Bref exposons le dit problème:
Sur mon site, il y a des includes qui se charge dans le bloc #corps
Sur le fichier css, je n'ai pas mis de hauteur (height) afin que le bloc s'allonge en fonction du contenu de la page include et que donc il n'y ait pas de barre de défilement.
Et ça marche sur IE, FF, Safari, opera, camino mais pas netscape...
Que je mette overflow: auto ou autre ça ne change rien, Netscape rogne toutes mes pages include... quelque soit la longueur.
Le plus bizarre c'est qu'il ne rogne pas à une certaine longueur mais je dirais plutôt à un pourcentage donné (quelque chose comme 15 ou 20% de la page).
Bref moi pas comprendre...
Si quelqu'un voit de quoi je parle et veut bien m'aidé, je lui en serais très reconnaissant !
Merci d'avance ^_^