28220 sujets
Snoopy17 a écrit :
si entre les blocs jaunes sous IE l'espace est plus grand, je veux dire par la que un plus grand espace separe les 2 blocs sous IE que sous FF !
C'est NET quand on regarde
Merci d'avance
Il me semble qu'il y a un bug de marge double avec IE 6 qui cause ce genre de choses parfois... à moins que ça ne soit un bug de padding double (mais dans l'exemple il n'y a pas de padding)...
Bon là il va falloir que quelqu'un qui a IE fasse le test, parce que je suis limité quand même...
Bonjour,
Bug de double marge du flottant dans IE: la marge gauche d'un bloc en float:left est doublée dans ce navigateur. A moins d'appliquer au bloc une propriété display:inline (sans aucun effet de bord connu dans les autres navigateurs, mais on peut par principe la ranger dans une CSS en commentaires conditionnels, voir FAQ du forum).
Modifié par Laurent Denis (16 Jan 2006 - 09:06)
Bug de double marge du flottant dans IE: la marge gauche d'un bloc en float:left est doublée dans ce navigateur. A moins d'appliquer au bloc une propriété display:inline (sans aucun effet de bord connu dans les autres navigateurs, mais on peut par principe la ranger dans une CSS en commentaires conditionnels, voir FAQ du forum).
Modifié par Laurent Denis (16 Jan 2006 - 09:06)
Snoopy17 a écrit :
Personne ne peut m'aider ?
Alors Salut d'abord
Ton probleme devient l'écart ou la différence entre firefox et IE c ça????
Alors ce probleme pe être reglé facilement
Tu met le padding par exemple pour FF et Nestcape tt d'abord ds ton css
padding :0px 0px 0px 3px!important;
padding :0px 0px 0px 20px;
Alors le premier avec le mot important seras pris par Nestcape et FF et le second seras pris par IE.
Bonne chance mais ton probleme c pas vraiment un probleme c fesable et je travaille tjs avec ce genre de div et ces blablabla