28220 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour à tous et bonne année !

Voilà mon problème : j'affiche un texte avec une image en illustration (contenue dans un <div style="float:right">). A l'ecran tout est ok mais lors de l'impression sous IE (pas sous FF...) le texte est mis à la ligne et n'entoure plus l'image...
Peut-on résoudre ce problème en utilisant "@media print" ? Ou bug incorrigible ?

Merci
Salut,
Déja commence par enlever ton div float:right inutile
Les div(division) ne sont utiliser en genéral que pour diviser la page en grande partie.
met plutot img id ou class="x" et ta declaration dans le head:
les style en ligne sont à éviter si possible.
Modifié par Hermann (06 Jan 2006 - 16:03)
Salut,
Déja commence par enlever ton div float:right inutile
Les div(division) ne sont utiliser en genéral que pour diviser la page en grande partie.
met plutot img id ou class="x" et ta declaration dans le head:
les style en ligne sont à éviter si possible.
Et puis donne ton code.
Modifié par Hermann (06 Jan 2006 - 16:02)
On s'est mal compris...
La déclaration se fait bel est bien dans le <head>, c'etait juste pour ne pas à taper la feuille de style et le code source XHTML, bref pour faire plus simple.
Après quelques tests, il semblerait que cela se produise si le texte n'est pas entrecoupé de <br />.
Internet Explorer l'intéreprète alors comme une longue ligne de caractères et estime qu'il n'y a pas de place pour "entourer" l'image.

Lolo
Bonsoir,

Curieux.
Pourrais-tu donner l'url de ta page, ou un code plus précis ? IE n'a pas de difficultés particulière sur ce point, à ma connaissance...