28221 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonsoir,

Je me trouve actuellement dans une impasse. J'ai revu l'intégralité de mon site et j'ai réussi à le rendre compatible avec Mozilla, en changeant beaucoup de choses, notamment en faisant valider ma feuille CSS par le validateur W3C (merci à vous pour cette info.), cependant sous Netscape, c'est une cata !
Le pire de tout c'est que je veux que ma page soit alignée en-haut à gauche, et cet "andouille" ne reconnaît pas le LEFT, ni le TOPMARGIN ! Sans parler des liens hypertextes qui sont super moches !

Pouvez-vous m'aider ?
Un lien vers ta page serait utile, mais je crains que tu vas devoir te mettre à jour en ce qui concerne HTML.

leftmargin et topmargin sont supportés seulement par IE.
Ces attributs n'existent tout simplement pas en HTML 4.01
C'est ce que l'on appelle du "langage propriétaire".
Ils ne sont donc pas "standards".
Modifié le 23 Dec 2004 - 09:07
Stephan a écrit :
Un lien vers ta page serait utile, mais je crains que tu vas devoir te mettre à jour en ce qui concerne HTML.

leftmargin et topmargin sont supportés seulement par IE.
Ces attributs n'existent tout simplement pas en HTML 4.01
C'est ce que l'on appelle du "langage propriétaire".
Ils ne sont donc pas "standards".

Bon, eh bien je m'en vais potasser tout ce qu'il me manque Smiley bawling . Est-ce que je peux trouver tout ce dont tu parles dans ce forum ?
Et bien il y a un salon HTML, XHTML ou tu peux poser tes questions. En réalité, le HTML c'est beaucoup plus simple qu'avant depuis que l'on sépare le contenu (HTML) de la présentation (CSS). Il y a de bons Tutoriels CSS dans les liens en haut de page. Smiley cligne